Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
26 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
24 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:
23 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Et ?... un complément de point de vue pour ...la route ;)
8 Février 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC ! cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos...
25 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
2 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
28 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...
27 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
1) Si tu as a une bonne caméra 4k 2) Si tu as un projecteur S8..en bon état 3) Si tu as un écran de projection ..en bon état 4) Si tu...
24 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
+1 :good:
23 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?
13 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il...
13 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...
18 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
:-) Courage ...:D Bon, je suppose que tu connais déjà cette discussion : >>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos |...
16 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
;) 1) Les deux mon .... Images : pour conforter** Jean-Pierre dans la position de sa caméra principale. (pilotée par Jean-Pierre sur...
3 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025