module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  2. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

;) J'en connais un, qui a gardé sa Z1 plus de 10 ans, qui a eu beaucoup de mal à évolué vers une PXW-Z150 :D

16 Avril 2021
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

;) Et ? .....c'est bien la différence que fait Sony entre nous et ..."les autres " tel Jean Luc :mdr: les élites, vous avez dit élite...

13 Avril 2021
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:

10 Avril 2021
  5. Florent CURK a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Dis Papa c'est encore loin l' Amérique ..tais toi et nage !

8 Avril 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

Bin "pas moi" .... C'est bien "l'émotion" perçue, face à l’image, qui permet de "faire quelque chose" de pas trop banal Des...

7 Avril 2021
  7. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "

1 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

28 Mars 2021
  9. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

24 Mars 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand :jap: ;) + 100 000 :good:

23 Mars 2021
  13. ChrisAtari8 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Aggraver ma voix au montage.

légèrement modifié

16 Mars 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:

14 Mars 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) 1) Bof, ça peux toujours servir ...(jamais fait jusqu’ici... l'autre, l'ancienne 5" ne le permet pas) 2) Oui je sais le câble : SDI...

5 Mars 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Parfaitement, mais Madame Pépette du 22 pourrait dans un suprême effort "essayer" ;) "Shotcut" >>>> Shotcut - Home Car, Miss...

24 Février 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Oui même les postes que tu modifies au fur et à mesure des contradicteurs !

15 Février 2021