module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.

WeTransfer WeTransfer WeTransfer :hello:

31 Janvier 2021
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.

1) Outil : RX 8 Audio Editor Advanced 2) Manipulations.... sur le tout : De-crackle ; Breath Control ; Puis voilà la suite des...

26 Janvier 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.

Voila >>>> https://we.tl/t-nPZecIIF2i ;)

26 Janvier 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.

Oui absolument magnifique André :good:

25 Janvier 2021
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:

21 Janvier 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système...

16 Janvier 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...

11 Janvier 2021
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Alors ? bin .."déçu" je suis :sad:... CORRECTION SUITE A BAGUE PAN BLOQUÉE **** Car si la tête est quelques grammes moins...

29 Décembre 2020
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Toi aussi Gilles ...;) [IMG] [IMG]

25 Décembre 2020
  10. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

Une simple "plaisanterie" de d' jeunes :D

16 Décembre 2020
  11. Meporg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.

[IMG] [IMG] Test complet >>> Test Panasonic HC-X2000 - Test - Caméra semi-pro légère et portable - MAGAZINEVIDEO Bertrand Gros...

4 Décembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

On brade, qui dit mieux ? 692 € >> Sony FDR-AX100 Caméscope 4K 20.0 Mpix Capteur CMOS Exmor R Rétroéclairé de Type 1.0: Amazon.fr:...

27 Novembre 2020
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

;) Coucou Jacq c'est juste un exemple de test "un peu" sérieux >>>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests ou celui là, un autre exemple...

20 Novembre 2020
  14. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

15 Novembre 2020
  15. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour...

14 Novembre 2020
  16. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

14 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...

4 Novembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG]

4 Novembre 2020
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.

;) 1) Oui j'ai vu, je suis un admiratif de l’œuvre extraordinairement varié .. de cet homme (je me suis rendu plusieurs fois au Clos...

28 Octobre 2020
  20. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.

:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise...

27 Octobre 2020