module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...

13 Novembre 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

C'est pourtant simple ... en lieu et place de commentaires "approximatifs" d'un DVR, logiciel que tu ne pratiques pas, que tu ne connais...

13 Novembre 2023
  3. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve...pour de la retouche photo ?.

:good: je recommande ....excellent :jap:

8 Novembre 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...

6 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand

6 Novembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Un peu dur ...ce ne sont pas des professionnels... l’univers UTUBE.. Personne nous oblige à le fréquenter... il en existe de plus...

31 Octobre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Compatibilité complément optique.

K = Kit ;) le Grand Angle est le même [ATTACH] [ATTACH]

31 Octobre 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Compatibilité complément optique.

Sony HXR-NX5E proche Sony HDR-AX2000E >>>> Lentille grand angle de caméra VCL-HG0872K - Sony Pro Donc OK

31 Octobre 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

T'es...Casse bonbons à supprimer effacer tes messages ..assume bon Dieu :sad: [SPOILER] "Moi je dis que regarder la pluie tomber ça fait...

29 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Me filmer en travaillant.

Un bon exemple de " Me filmer en travaillant" ;) [MEDIA] Caméra en autofocus

27 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Celle que l'on attendait ...:good: >>> Prise en main de DJI Osmo Pocket 3 : capteur 1 pouce, 4K 120p et vidéo à la verticale [ATTACH]...

26 Octobre 2023
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

? J'aurais inversé ! ( EX1 ou E1R ..attention aux IR avec l'EX1 ) Bin celle là oui.."YAPAFAUTO".. et pour cause ."j'ai la même à la...

24 Octobre 2023
  13. chris34080 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

OUI ..Z90 et z150 sont proches "mais" la Z90 est plus récentes ( capteur, autofocus, réglages images etc ...) Maintenant si tu n' as...

23 Octobre 2023
  14. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Le logiciel SxS UDF Driver permet la lecture/l’écriture de fichiers MXF enregistrés en mode EDF sur une carte mémoire SxS. Lecture et...

22 Octobre 2023
  15. Frédéric Léger a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Diffusion d'événement en direct avec camescope mobile.

Directement sur un téléviseur...prise HDMI ... bonne question :perplexe: ..plus souvenir, si filme ou simple ouverture (ON) ..à...

21 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone pro max 15 qualité vidéo en basses lumières.

:non: Oui, pour 1500 € filmer avec une caméra . .une vraie, pas un téléphone ni un appareil photos :col: C'était mon coup de gueule de...

20 Octobre 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: nettoyage capteur.

Si tu n'es pas un très bon bricoleur de "choses" minutieuses, (micro soudures sur circuits imprimés par exemple), une main fiable qui...

17 Octobre 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

:sad: Aie aie aie .... Une solution partielle acquisition d' une deuxième batterie ...ou mieux, fausse batterie sur "powerbank" Source...

13 Octobre 2023
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

:perplexe: [IMG]

5 Octobre 2023
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

+1:good: Lulu "juste pour rappeler" qu'il y a des moments ou je t'aime trop beaucoup :love: sais pas vraiment pourquoi :D

5 Octobre 2023