module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...

18 Octobre 2021
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

:-) Courage ...:D Bon, je suppose que tu connais déjà cette discussion : >>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos |...

16 Octobre 2021
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

;) 1) Les deux mon .... Images : pour conforter** Jean-Pierre dans la position de sa caméra principale. (pilotée par Jean-Pierre sur...

3 Octobre 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] OBSBOT Meet : une web camera 4K ...et plus.

NON : HK$ 155 € !! Contribution summary [IMG] Early Bird | Extension Pack $1 395 HKD €155 EUR Subtotal $1 395 HKD €155 EUR Shipping $0...

3 Octobre 2021
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

2 Octobre 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et...

23 Septembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

:hello: Merci mon prince :jap: C'est tout bon pour toi aussi André ? ;)

10 Septembre 2021
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D

5 Septembre 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petite bidouille pour utiliser un ipad comme deuxième écran.

:hello: C'est quoi ce bidule ? [ATTACH]

5 Septembre 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...

3 Septembre 2021
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:

27 Juillet 2021
  12. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...

24 Juillet 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

21 Juillet 2021
  14. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.

Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:

21 Juillet 2021
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

André ....:cry2: ...dramatique ! [IMG] Et les reports de commandes ? Zoom, Record ..et les facilités de cadrage ..etc .... " Mais...

27 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

:hello: "moi je" en ai une tout petite, une petite, une moyenne et une grosse ! Cela dépend des moments et des circonstances....:mdr:

10 Juin 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Découverte coup de coeur ....

+1 :good: Oui, je n'avais pas pensé à cela , enfin selon ma devise que j'ai fait mienne toute ma vie " Le pire n'est pas l'un des...

11 Mai 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021