Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...
18 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
:-) Courage ...:D Bon, je suppose que tu connais déjà cette discussion : >>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos |...
16 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
;) 1) Les deux mon .... Images : pour conforter** Jean-Pierre dans la position de sa caméra principale. (pilotée par Jean-Pierre sur...
3 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] OBSBOT Meet : une web camera 4K ...et plus.
NON : HK$ 155 € !! Contribution summary [IMG] Early Bird | Extension Pack $1 395 HKD €155 EUR Subtotal $1 395 HKD €155 EUR Shipping $0...
3 Octobre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
2 Octobre 2021
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et...
23 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
:hello: Merci mon prince :jap: C'est tout bon pour toi aussi André ? ;)
10 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D
5 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petite bidouille pour utiliser un ipad comme deuxième écran.
:hello: C'est quoi ce bidule ? [ATTACH]
5 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...
3 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:
27 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...
24 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.
Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:
21 Juillet 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc ou Z-cam?.
Oui ;).....:D [IMG] [IMG] >>>> Test Blackmagic Pocket Cinema Camera - Les Numériques Consulter ce test il est remarquable :good:
21 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
André ....:cry2: ...dramatique ! [IMG] Et les reports de commandes ? Zoom, Record ..et les facilités de cadrage ..etc .... " Mais...
27 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Découverte coup de coeur ....
+1 :good: Oui, je n'avais pas pensé à cela , enfin selon ma devise que j'ai fait mienne toute ma vie " Le pire n'est pas l'un des...
11 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
:mdr:
8 Mai 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025