Ratings bcauchy has received
-
titfeu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...
16 Novembre 2021 -
titfeu a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:hello: Belle Bestiole [ATTACH] >>>> Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique | DSC-RX10M4 |...
16 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
:hello: Cette machine est une Sony A7s iii FF qui enregistre en HEVC/H.265 Concerto : Le logiciel gratuit Shotcut supporte ce codec...
12 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
1) au départ (08/2019) cette machine a été assez violemment attaquée par certains essayeurs dont un Repairnaute ici Des utilisateurs...
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu...
10 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.
ooo Mais ? ..oui Kersag, mais serais tu tout simplement génialissime ? alors là, mais alors là ..c'est coup de chapeau :bravo:...
7 Novembre 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Formation FX6.
:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient...
27 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.
Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime
28 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.
Trop délicat de la poster ? ! :sad: [MEDIA]
27 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.
+1 [IMG] Là c'est une vacherie ..si c'est juste une poussière..en secouant la bestiole (délicatement quand même attention au capteur...
27 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...
22 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;) Pour les plus "chevronnés ", une attention plus particulière sur celui là ! >> DaVinci Resolve, Étalonnage#7 : Continuité,...
16 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.
Sais plus ...:sad:...Courage ;)
2 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Vrai ...pour une des rares fois ou tu n'es pas assis sur le banc des accusés :D Ces critiques sur la qualité de l’objectif intégré au...
28 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...
23 Août 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
2) là c'est mission impossible 1) Dans un budget "raisonnable" celle là : BMPCC 6K PRO 2250 € TTC :...
23 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
:good: remarquable ..je l'ai dévoré début juillet..à lire absolument ..."même si que " parfois! Quelques passage de ce livre, à eux...
20 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
OUI
11 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025