Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Ok 42 minutes c'est long ..André s'abstenir :D....mais assez complet Synthèse : le mode "tout auto" est le plus efficace (quelques...
10 Décembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avid Liquid 6.1.
"JE" trouve que Edius se rapproche énormément de Liquid ...dont l’ "esthétique" en particulier le fonctionnement par palettes choisies...
7 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Pocket 3 ..en marche rapide ...fortes variations de luminosité ;) >>>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB...
6 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Choqué ..il en faudrait beaucoup plus ..mais... je n’apprécierais pas de l'entendre entre amis.. encore moins en famille.. quand à ma...
6 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
:hello: "JE" ai pris du plaisir à effectuer ce petit "jeux en forme de test ou de test en forme de jeux " Avertissement aux puristes de...
3 Décembre 2023 -
thyosiis a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour film nature.
;) [MEDIA]
3 Décembre 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
+1 :good:
30 Novembre 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.
Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]
28 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Attention Jakin ...:non: la remarque d’André est pertinente...f11 c'est beaucoup >>> La diffraction expliquée - Les Numériques
28 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
André !!! pas possible ..tu recommences...On avance !! :cry2: La solution : SMALLRIG A6700 Cage Kit avec Serre-Câble pour HDMI pour...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Dans la majorité des cas oui,.... Les images sont belles .... égoïstement elles sont "DOUCES" par de colorimétrie criarde, vulgaire .....
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Après lecture complète, en particulier la conclusion ...il semble que ce serait plutôt : "Une revue assez honnête et détaillée" ,...
23 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:
23 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
;) 1) oui...déjà explicité plus haut ...3) évidemment pas promotionnel 2) Non rassuré ..ouf ...:D Dans ce cas si tu peux supprimer...
22 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Oui et une bobine c'est une résistance, donc ça consomme et donc surtout ça chauffe !! même si l'on ne s'en sert pas !:jap: [IMG]
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve & Fichiers XF-HEVC.
Tu dois proposer sur une discussion Edius 11 ton clip de torture pour obtenir des retours. Bon ..Resolve n'est pas non plus un logiciel...
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
18 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
:help: [IMG]
14 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...
13 Novembre 2023