Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:
22 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: I9 ou AMD ?.
:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:
26 Mars 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.
:non: Tu peux utiliser n'importe quelle marque du moment ou c'est la même opacité, dans le cas cité c'est du 110 deniers. Maintenant si...
10 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...
8 Mars 2022 -
alfredoo a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Encodage Twitter impossible avec Edius X.
Ok Alfredoo ...tu m'excuses ? :jap: Mais c'est tellement courant ici (et encore pire ailleurs) que je n'ai pas pu résister
4 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
26 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
24 Février 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
:D en"S"uite ..bande de "§*@x!§&":mdr:
23 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Et ?... un complément de point de vue pour ...la route ;)
8 Février 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC ! cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos...
25 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
2 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
28 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...
27 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
1) Si tu as a une bonne caméra 4k 2) Si tu as un projecteur S8..en bon état 3) Si tu as un écran de projection ..en bon état 4) Si tu...
24 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
+1 :good:
23 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?
13 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il...
13 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025