module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

+1 :good: (23 h 40 avec prolongation pour les spectateurs autorisée ** ) (*** comme d' habitude certains lobotomisés ont hurlé au...

12 Juin 2021
  2. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Disque externe de sauvegarde.

Tu veux dire "Acronis" réponse : excellent outil, l'un des tout meilleurs

14 Mai 2021
  3. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Disque externe de sauvegarde.

Sauvegarde : "Ma façon" A) Je différencie : 1) l' OS (Windows) et les programmes contenus dans le SSD (C: ) 2) des données (Data)...

14 Mai 2021
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

:hello: Edius X évolue en version 10.20 est disponible au téléchargement par mise à jour. >>>>> :...

13 Mai 2021
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

:good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas...

6 Mai 2021
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

:good: "moi je "ai beaucoup apprécié la forme ...genre : "dialogue décontracté entre deux amis au coin du feu" presque informel .. Pas...

5 Mai 2021
  7. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

Page 29 et 204 du mode d'emploi [IMG]

2 Mai 2021
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

iZotope RX8..... "pour ceux qui aime" ... rare les promotions [IMG] "here are only a few days left to save 50% on RX 8 Standard RX...

30 Avril 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Mon Dieu André :o, heureusement que ce n'est que ton point de vue .. C'est sans commentaire ! N.B. Trépied +Tête fluide .. "déjà que"...

20 Avril 2021
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Gilles ..bin voilà ...:cry2: [IMG] Nous nous n'avons pas ce petit bouton en haut à droite.... Heureux qui comme Jean Luc ...:D...

13 Avril 2021
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

+1 :good:...un grand merci :jap: pour ce coup de gueule parfaitement justifié... (j'avais eu la paresse de réagir sur le moment )...

12 Avril 2021
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pub licité sur mobile.

:good: Çà marche ...:jap: >>> Désactiver les services Criteo sur les navigateurs internet | FR - Criteo.com

10 Avril 2021
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...

4 Avril 2021
  14. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

celui recommandé par LiquidPro : Feelworld LUT7 ~ 460 gr (sans accus ni fixation) et ..c'est le plus lumineux

1 Avril 2021
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

27 Mars 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.

Par MP je pollue tout ici

21 Mars 2021
  17. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

Bin de quoi te plains tu ? c'est tout bon en terme de "stabilité" ... par contre beaucoup moins au niveau dynamique/exposition au début...

21 Mars 2021
  18. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

:hello: Préalable ..avec une machine à capteur stabilisé (ton cas) plus un objectif stabilisé "couplé" on peut faire beaucoup à main...

20 Mars 2021
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

"Kon"....pas forcément ..limité c'est certain ....parfois "dangereux " !

18 Mars 2021
  20. chachawood a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

OUI ;)

18 Mars 2021