Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour d'un S24 .....
Globalement : Arnaque "pur jus" ...vrai 30 € pas mort d'homme ... "Sony Venice + lots d'objectifs cinéma" 99,99 € ...je vais craquer...
12 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour d'un S24 .....
https://fr.aliexpress.com/item/1005006779107295.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.3.47c915faEPGFxN&gps-id=pcDetailTopMoreO...
12 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.
:cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:
12 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
:hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...
8 Avril 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
:hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...
8 Avril 2024 -
patflopineau a exprimé "
8 Avril 2024 -
MathisAC a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
"pour moi" on ne zoome que sur le potentiel de l’afficheur soit du FHD .. pratiquement certain à vérifier quand même .."je vais le faire "
3 Avril 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"Gamin" ...respect ... très bientôt 82 ans....même études ....français latin grec et maths... "Cerise sur ..." les curés du Collège de...
18 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
:col: Je m' insurge et prend ici solennellement la défense du citoyen Jakin injustement caviardé de tomates avancées d' œufs pourries et...
17 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Forcément .. Puisque personne n'en veut, même à 300 € ..je vais la remettre dans son carton Dernières images :cry2: ..1 sur trépied...
15 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
ET ?.... "je" découvre une "sacrée" fonction originale ..connaissais pas ce potentiel PIP avec une deuxième caméra [IMG] [IMG]
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
:hello: Reçu... [IMG] Agréablement surpris ... par sa qualité de fabrication perçue..il est lourd, compact...un beau caillou. à suivre ...
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Fini ..disparues ..les 4 dernières ont été vendues..... cette VX1 revient quand même "mais" de ~440 € ce qui était un excellent rapport...
9 Mars 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.
Deux autres paramètres majeurs pour la qualité de l'image 1) l'exposition entre 2.8 et 5.6 ...souvent 4 ... si trop fermé 2) Le gain...
9 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024 -
etsnotes a exprimé "
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Aussi ...si c'est la version studio ..à valider sur le nouveau portable ou à ne pas oublier le dongle dans la version dongle [ATTACH]
5 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...
1 Mars 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...
29 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...
28 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025