module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer un conducteur et son passager, quelles caméras embarquée?.

La notoriété et l'efficacité des Gopro est indéniable pour ce type de prestation. Les Gopro Hero 9 et 10 sont toutes aussi performantes...

8 Février 2024
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...

6 Février 2024
  3. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.

La CX350 est déjà une vieille caméra (2019) ...ce sont les Panasonic HC-X2 / HC-X20 ( fin 2022 ) q'il faut considérer actuellement....

6 Février 2024
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...

5 Février 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Si les cartes SD de vitesse standard et de haute vitesse utilisent une seule rangée de connecteurs, comme les cartes SD UHS-I, on en...

3 Février 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Jakin téléphone au 0 805 10 14 20 il vont t'envoyer pas SMS un numéro de téléphone spécifique La carte est maintenu par friction et...

2 Février 2024
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Pas d'interet particulier vis à vis de la X20 qui est "identique" et nettement moins cher.. (Simplement quelques fonctionnalités en plus)

26 Janvier 2024
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

;) Charlie ... ..Effectivement c'est un souhait de Cerise ...Le pourquoi : Sa demande principale concerne : Quel caméscope pro pour...

25 Janvier 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]

23 Janvier 2024
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

@Romont :good: Belles images ...quelle est la marque/modèle de ta caméra de chasse [IMG] XF300 sacrés souvenirs ensemble ;) ( ~2010...

21 Janvier 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

@luloh 1) il y a bien prévisualisation du film durant l'export (onglet "aperçu" ) [IMG] 2) Lancé un export d'un film d'environ une...

12 Janvier 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.

Essaye, suffit de mettre les piles ...celle là, plus de 50 ans d'age, fonctionne toujours .. [IMG]

4 Janvier 2024
  13. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

1) Imparable ..sauf à emmener un appareil photo ;)...pour ....les photos :D 2) Jamais gêné en reportage.... 3) Indiscutable Autre...

28 Décembre 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

;) Sérieux ..mon épouse a toujours été passionnée par la photo ..le mari la vidéo ..

28 Décembre 2023
  15. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:cry2: C'est dommage..:sad: L'ergonomie d'une caméra n'a rien avoir avec celle d'un appareil photo... Pourquoi t'en séparer? ..pour...

27 Décembre 2023
  16. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

:perplexe: Curieux ce besoin de vouloir ré enfoncer "mon" clou :D l'age peut être:sad: Je ne suis ni pour ni contre. C'est vraiment...

26 Décembre 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Déjà assez "estomaqué" par le potentiel de la Pocket2 * (* dont tu as vu quelques images de catamaran sur plage) La... je suis...

14 Décembre 2023
  18. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

;) @potemkine Au lancement de la FX6 j'avais remarqué cela [IMG]

13 Décembre 2023
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

Alors là ! :cry2:...mêmes les logs sont différents ..:sad: :non: Attention : Oui pour Color Checker Vidéo ...Non pour Color Checker...

13 Décembre 2023
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Ok 42 minutes c'est long ..André s'abstenir :D....mais assez complet Synthèse : le mode "tout auto" est le plus efficace (quelques...

13 Décembre 2023