module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

21 Septembre 2022
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

13 Septembre 2022
  3. alfredoo a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

TU n'as pas tort .. cela dépend aussi de la manière dont les logiciels sont conçus/adaptés JE ne fonctionne qu' avec un modeste Intel...

7 Septembre 2022
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.

On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D

5 Septembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...

15 Août 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:

15 Août 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH3 - Rideau obturateur bloqué fermé.

ooo Ah wouiiiii pour être couillu c'est couillu ! :approb:

30 Juillet 2022
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...

24 Juillet 2022
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...

23 Juillet 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

:rolleyes: Bin dis donc Gilles , t'aurais pas comme qu'ils disaient .."le mauvais œil " ? :weird: Car après la Z280 qui floute ..le Gh6...

16 Juillet 2022
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

:rolleyes: Bin dis donc Gilles , t'aurais pas comme qu'ils disaient .."le mauvais œil " ? :weird: Car après la Z280 qui floute ..le Gh6...

14 Juillet 2022
  12. Kersalg a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Le couple de rouge-gorge est le principal acteur (80 % du temps), incessant allers retours ...Ils font du nourrissage..! [IMG] Quand...

25 Mai 2022
  13. Kersalg a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

HS ON : Mais mon Dieu comment faites vous ? dés que j'approche la caméra, ou que je m'approche de la caméra déjà en place, même à...

25 Mai 2022
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.

;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:

11 Mai 2022
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.

;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:

11 Mai 2022
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

:hello: coucou André ..c'est vrai tu as raison ...on a été maladroit ....pour faire de bonnes images .. Comme il y a une plage de...

7 Mai 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

:good: +1 :jap: 1) A minima 2) Et surtout?.....le "comprendre " !:rolleyes: 3) Tout fou le camp :cry2:...plus "Con Pétant" que moi tu...

1 Mai 2022