Ratings bcauchy has received
-
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...
13 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
"Si tu vas moins vite qu'un escargot qui gravi une pente en ayant oublié de desserrer son frein à main, Tu vas encore TROP VITE "...
13 Mars 2023 -
Pascal a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.
Pas de tests crédibles pour l'instant, j’attends celui de Magazine Vidéo ..mais la machine vient de sortir Attention, ce n'est plus un...
23 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).
Absolument magnifique :good: ...( Sony 4 K toute récente) J'en ai des fourmis dans le jambes ! Photo iPhone ..très mauvaise BdB mais...
22 Février 2023 -
David D. a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
"Pour moi " c'est la prise 1 qui est de loin la meilleur, un bon équilibre entre les plans ... la 2 est confuse, comme avec un zoom...
6 Février 2023 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Matrice adaptative sur Pana HC-X2.
;) J'ai cette fonction sur ma machine ..Perso : çà n'est utile que dans des cas très ponctuels. .voilà ce qu'explique Sony :
6 Février 2023 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Macro Focus sur Pana HC-X2.
Je me suis fait piéger il y a déjà longtemps...je ne comprenais pas pourquoi certains plans étaient "moins bons" ..surtout en "montant...
6 Février 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
:hello: Plouk Un bon "preset" n'est pas inutile non plus ;)
26 Janvier 2023 -
Pascal a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Récupérer des fichiers Canopus.
On arrive à deviner quelques images [IMG] si non c'est de la bouillie !
26 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Non André;)
22 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
+1 ;)
8 Janvier 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Redoré Superbe ce petit film, le plein de poésie ..:jap: Heureuse année à tous aussi :hello:
4 Janvier 2023 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: Je te rejoins encore une fois ;) Le top du top ....."il" se permet de noter o_O...
17 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: Sacrément raison ta copine .." le coup de pied au cul " tout court, c'est excellent pour avancer la devise de mon environnement...
14 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible...
14 Décembre 2022 -
gabriel_h a exprimé "
LIMITE ISO AUTO En mode Photo, seul ISO s’affiche. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode Vidéo lorsque [SÉLECTION ISO/GAIN] est...
14 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
NON, pour l'AX700 c'est un choix ..voir ci dessus
14 Décembre 2022 -
CinéPersoHD a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
6 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
OK, point fait par MP ..toi 18, moi 20 ans .. le respect à l'ainé m’ enfin :D le monde se divise en deux catégories ..etc etc...
3 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025