module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...

18 Octobre 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime

28 Septembre 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

Trop délicat de la poster ? ! :sad: [MEDIA]

27 Septembre 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

+1 [IMG] Là c'est une vacherie ..si c'est juste une poussière..en secouant la bestiole (délicatement quand même attention au capteur...

27 Septembre 2021
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...

22 Septembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Pour les plus "chevronnés ", une attention plus particulière sur celui là ! >> DaVinci Resolve, Étalonnage#7 : Continuité,...

16 Septembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.

Sais plus ...:sad:...Courage ;)

2 Septembre 2021
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Vrai ...pour une des rares fois ou tu n'es pas assis sur le banc des accusés :D Ces critiques sur la qualité de l’objectif intégré au...

28 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...

23 Août 2021
  10. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

2) là c'est mission impossible 1) Dans un budget "raisonnable" celle là : BMPCC 6K PRO 2250 € TTC :...

23 Août 2021
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

:good: remarquable ..je l'ai dévoré début juillet..à lire absolument ..."même si que " parfois! Quelques passage de ce livre, à eux...

20 Août 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.

OUI

11 Août 2021
  13. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.

OK DD >> Disque Dur 1To WD Blue SATA III 3.5" WD10EZEX-60WN4A0 837117-001 7200RPM 64Mo [IMG] CPU >> Average CPU Mark[IMG] 4301 Pour...

9 Août 2021
  14. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.

cet ancien (2011) mais remarquable peut se trouver à : Attention quand même ...~ 24 cm ! ( 1 ou 2 prises XLR selon centre ou stéréo )

4 Août 2021
  15. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

Désinstaller/ Installer cela ne te posera aucun souci. ôter temporairement le câble RJ45 "pour voir"....(vécu : piratage chez un ami )

2 Août 2021
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.

;) Gilles ..je ne peux que ?......approuver 1) OUI , 2) OUI 3) Comme toi 2 XQD 256Go dans la bestiole Pour trancher le débat je viens...

30 Juillet 2021
  17. La petite Framboise a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

"Aucune performance déterminée " exemple

30 Juillet 2021
  18. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

;) Par opposition avec des machines "Run & Gun"

27 Juillet 2021
  19. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..

Which models have the E:62:10 problem ? As shown in the table above, many models of SONY cameras exhibit the same symptoms. Some...

16 Juin 2021