Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
etsnotes a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Aussi ...si c'est la version studio ..à valider sur le nouveau portable ou à ne pas oublier le dongle dans la version dongle [ATTACH]
5 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...
1 Mars 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...
29 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...
28 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
?
24 Février 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
Excellente marque Caméra Bushnell Core DS-4K No Glow ~300€ >> Caméra de chasse Bushnell Core ™ DS-4K No Glow
23 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Oui ;) Un très léger De-plosive suffit [ATTACH] WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"
22 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
22 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..
[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...
21 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
:D Alors là, pour être un scoop, c'est un scoop :mdr:
16 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...
16 Février 2024 -
homero a exprimé "
;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...
16 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
Attention Gilles :mdr: [IMG] Sainte horreur de ces photos trafiquées utilisées souvent dans des diaporamas "sirop" avec musiques ad hoc...
15 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
+1 :good: et beaucoup de persévérance/patience ;)
11 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Petite escapade chez mon fils ...quelques extraits Pocket 3 .... Vues prisent à l'arrache, à main levée, en "tout auto".. [MEDIA]
9 Février 2024 -
Guilerep a exprimé "
+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:
9 Février 2024