module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...

7 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

Aussi ...si c'est la version studio ..à valider sur le nouveau portable ou à ne pas oublier le dongle dans la version dongle [ATTACH]

5 Mars 2024
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...

1 Mars 2024
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...

29 Février 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...

28 Février 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

Ah bon :sad: ? [IMG] 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 (x16 or x8/x4) 1 x PCIe 2.0 x16 1 x PCIe 3.0/2.0 x16 (mode x8) 1 x PCIe 2.0 x1 >>> ROG...

28 Février 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

?

24 Février 2024
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Excellente marque Caméra Bushnell Core DS-4K No Glow ~300€ >> Caméra de chasse Bushnell Core ™ DS-4K No Glow

23 Février 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Oui ;) Un très léger De-plosive suffit [ATTACH] WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free mot passe "REMI"

22 Février 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

22 Février 2024
  11. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

;) Cremi.....un extrait stp >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

22 Février 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..

[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...

21 Février 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...

21 Février 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

:D Alors là, pour être un scoop, c'est un scoop :mdr:

16 Février 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...

16 Février 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Si la profondeur de quantification ( qualité d’échantillonnage) est importante ( on passe de 16 millions à plus d’un milliard de...

16 Février 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Attention Gilles :mdr: [IMG] Sainte horreur de ces photos trafiquées utilisées souvent dans des diaporamas "sirop" avec musiques ad hoc...

15 Février 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

+1 :good: et beaucoup de persévérance/patience ;)

11 Février 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Petite escapade chez mon fils ...quelques extraits Pocket 3 .... Vues prisent à l'arrache, à main levée, en "tout auto".. [MEDIA]

9 Février 2024
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:

9 Février 2024