module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:

12 Novembre 2022
  2. samalaplaya a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Le monde "d'ici" se divise en deux catégories ... Ceux qui gratouillent, cherchouillent, fouillent,reufleuchissent ..et .....les...

8 Novembre 2022
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Wouiiii en synthèse : [IMG]

5 Novembre 2022
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:mdr: j'ai tellement l’habitude de voler dans les plumes d 'André :D c'est corrigé +1 ;) Curieux cette Z280, elle a fait un assez bon...

1 Novembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Minuteur pour bombe (effet visuel).

Nitrate ..." pour bombe "....:mdr:

27 Octobre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.

Ouf ...:rolleyes:...c 'est juste pour faire genre ..pour le courant j'ai mes disquettes.. chauffent pas elles ! Bon précaution ..pour...

27 Octobre 2022
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

:mdr:

22 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Mon ami André (qui me boude car je le gronde pour son intérêt ;) ) Les deux ..tu as la réponse là [MEDIA] D'autre part ce retour est...

18 Octobre 2022
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

1) non, elle n'est pas disponible à cette date, uniquement en précommande..il faut attendre. Je suis assez tenté ..car "Sans mentir, si...

15 Octobre 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D

14 Octobre 2022
  11. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D

14 Octobre 2022
  12. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

;) Il existe des outils partagés qui rapprochent ...séance de tests machines ensemble [IMG]

14 Octobre 2022
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU"...

10 Octobre 2022
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:sad:[IMG]

9 Octobre 2022
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:sad:[IMG]

9 Octobre 2022
  16. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

8 Octobre 2022
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

26 Septembre 2022
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

26 Septembre 2022
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

24 Septembre 2022
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

21 Septembre 2022