Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
12 Novembre 2022 -
samalaplaya a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Le monde "d'ici" se divise en deux catégories ... Ceux qui gratouillent, cherchouillent, fouillent,reufleuchissent ..et .....les...
8 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Wouiiii en synthèse : [IMG]
5 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
:mdr: j'ai tellement l’habitude de voler dans les plumes d 'André :D c'est corrigé +1 ;) Curieux cette Z280, elle a fait un assez bon...
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Minuteur pour bombe (effet visuel).
Nitrate ..." pour bombe "....:mdr:
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Ouf ...:rolleyes:...c 'est juste pour faire genre ..pour le courant j'ai mes disquettes.. chauffent pas elles ! Bon précaution ..pour...
27 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
:mdr:
22 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Mon ami André (qui me boude car je le gronde pour son intérêt ;) ) Les deux ..tu as la réponse là [MEDIA] D'autre part ce retour est...
18 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
1) non, elle n'est pas disponible à cette date, uniquement en précommande..il faut attendre. Je suis assez tenté ..car "Sans mentir, si...
15 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D
14 Octobre 2022 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D
14 Octobre 2022 -
breaux a exprimé "
;) Il existe des outils partagés qui rapprochent ...séance de tests machines ensemble [IMG]
14 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU"...
10 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:sad:[IMG]
9 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:sad:[IMG]
9 Octobre 2022 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....
8 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
26 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
26 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
24 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
21 Septembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025