Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Coucou Michel....En gros .. un dysfonctionnement avec z280, ..
25 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
:D Gilles Cette FX30 ...hésitations depuis des mois ...beaucoup d’attraits....les cloches à pâques devaient livrer .. et puis pas encore...
24 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
Déjà sur les deux machines l'image est réglable, ajustable à son gout. Dans ce cas "pour moi", à main levée , la Pockect 3 me semble...
14 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
Celle là, en tête de discussion, : Canon 1014 (celle de 1973 filmant la régate !) [IMG]
14 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
:perplexe: Manu dit AQW33 ...même que ....récidives il y a eu ;).. Au moins 4 ans plus tard 1977 ! ..des traces sont retrouvées ... à...
13 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour d'un S24 .....
Globalement : Arnaque "pur jus" ...vrai 30 € pas mort d'homme ... "Sony Venice + lots d'objectifs cinéma" 99,99 € ...je vais craquer...
12 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour d'un S24 .....
https://fr.aliexpress.com/item/1005006779107295.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.3.47c915faEPGFxN&gps-id=pcDetailTopMoreO...
12 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.
:cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:
12 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...
8 Avril 2024 -
apatura a exprimé "
:hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...
8 Avril 2024 -
patflopineau a exprimé "
8 Avril 2024 -
MathisAC a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
"pour moi" on ne zoome que sur le potentiel de l’afficheur soit du FHD .. pratiquement certain à vérifier quand même .."je vais le faire "
3 Avril 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"Gamin" ...respect ... très bientôt 82 ans....même études ....français latin grec et maths... "Cerise sur ..." les curés du Collège de...
18 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
:col: Je m' insurge et prend ici solennellement la défense du citoyen Jakin injustement caviardé de tomates avancées d' œufs pourries et...
17 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Forcément .. Puisque personne n'en veut, même à 300 € ..je vais la remettre dans son carton Dernières images :cry2: ..1 sur trépied...
15 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
ET ?.... "je" découvre une "sacrée" fonction originale ..connaissais pas ce potentiel PIP avec une deuxième caméra [IMG] [IMG]
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
:hello: Reçu... [IMG] Agréablement surpris ... par sa qualité de fabrication perçue..il est lourd, compact...un beau caillou. à suivre ...
9 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Fini ..disparues ..les 4 dernières ont été vendues..... cette VX1 revient quand même "mais" de ~440 € ce qui était un excellent rapport...
9 Mars 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.
Deux autres paramètres majeurs pour la qualité de l'image 1) l'exposition entre 2.8 et 5.6 ...souvent 4 ... si trop fermé 2) Le gain...
9 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024