Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Moi c'était en distribuant l"Huma" à la sortie des Églises....me suis, quand même parfois, fait sonner les cloches :rolleyes:
11 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
9 Janvier 2023 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Ça fait 20 ans que cela dure mais ça ne durera plus longtemps ! :sad: [ATTACH] :mdr:
3 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
:rolleyes: Bin ..tout est négociable dans ce bas monde :D Bonne année quand même mon André "préféré" ...:hello: (heureusement que tu...
2 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sais plus. :mdr:... suis vieux tu sais :hello:
31 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
C'est bien si cette boite était une véritable boutique ajoutant une vente en ligne Ce n'est qu'un simple pousseur de boites ..et?.......
31 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
[IMG] Si tu sais filmer à main levée, comme le montre cette recommandation d'un professionnel * L’œil vissé dans le viseur (il faut...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
24 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.
:unsure:J'aurais pas osé ..si non St Luc ou St Jean m'auraient transformer en statue de sel ....
18 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.
Lequel ? [IMG]
15 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Oui mauvaise sieste J’ai pensé à toi :mdr:
14 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Un excès d'inspiration..sans doute ...! [IMG] Trop de Redoré peut intoxiquer ..lire la notice "effets secondaires" ... sur ordonnance...
12 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
"je" joue du piano depuis ma plus tendre enfance ... "je" pousse la porte, entre dans mon jardin, il est beau, les oiseaux gazouillent,...
7 Décembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
4 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
4 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
4 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Stéréo à l’ancienne ( voir mono) versus 5.1 pour "n" HP réparties dans le salon Quand c'est mal mélangé pour sortir par ces minuscules...
2 Décembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
14 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025