module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Récupérer des fichiers Canopus.

On arrive à deviner quelques images [IMG] si non c'est de la bouillie !

26 Janvier 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Non André;)

22 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !

14 Janvier 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

+1 ;)

8 Janvier 2023
  5. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

Redoré Superbe ce petit film, le plein de poésie ..:jap: Heureuse année à tous aussi :hello:

4 Janvier 2023
  6. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:good: Je te rejoins encore une fois ;) Le top du top ....."il" se permet de noter o_O...

17 Décembre 2022
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:good: Sacrément raison ta copine .." le coup de pied au cul " tout court, c'est excellent pour avancer la devise de mon environnement...

14 Décembre 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible...

14 Décembre 2022
  9. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

LIMITE ISO AUTO En mode Photo, seul ISO s’affiche. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode Vidéo lorsque [SÉLECTION ISO/GAIN] est...

14 Décembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

NON, pour l'AX700 c'est un choix ..voir ci dessus

14 Décembre 2022
  11. CinéPersoHD a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D

6 Décembre 2022
  12. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

OK, point fait par MP ..toi 18, moi 20 ans .. le respect à l'ainé m’ enfin :D le monde se divise en deux catégories ..etc etc...

3 Décembre 2022
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

J'étais entrain de le lire, c'est pour cela, en particulier, qu'il est là..et? ...je l'ai beaucoup apprécié [SPOILER] Oui ! 1)...

1 Décembre 2022
  14. svt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

+1 :good: Toujours d'aussi belles images, de plus "instructives" Suggestion pour les infos textuels, car il est vrai que le temps de...

30 Novembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration pour montage sur Adobe Première Pro.

+1 :good: Merci André..top l’article :jap:

22 Novembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.

Toujours Bizarre Canon XA20

13 Novembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

A défaut de son "rush" en voilà un sur lequel tu pourras te faire les dents. Quand on film les imprévus sont légions images et surtout...

9 Novembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...

6 Novembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.

;) André absolument NON !.... Sans oublier que le HEVC est déjà plus que sacrément comprimé. Sans oublier que le HEVC a été surtout...

31 Octobre 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.

[MEDIA]

27 Octobre 2022