Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"
16 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.
:sad: Désolé de perturber les siestes ..il est vrai qu'à partir d'un age certain elles deviennent longues :D [IMG] Bin si PD accepte...
15 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long...
14 Octobre 2022 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...
15 Septembre 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...
15 Septembre 2022 -
Crépuscule a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.
>>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New
8 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
tout bon
7 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
" 2) Sous estimation pathologique chronique du système I/O : nombre/taille SSD/DD (à compléter systématiquement) " Les configurations...
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...
10 Août 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.
;) Uniquement à partir du RX100M7 en mini jack [IMG] Mais.... 1300 € ?! :cry2: >>>SONY Cyber-Shot DSC-RX100 VII - 3 avis
10 Mai 2022 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.
:good: En tous cas grand merci Nvan15 Car si la "testbox" est précieuse pour apprécier un potentiel. Il n'y pas mieux que la vraie vie...
5 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque...
14 Avril 2022 -
Audrey Noirot a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.
Bienvenue sur le Repaire Audrey :jap: 1) "oui et non" Oui, tout simplement aux vus des performances des machines en 2022 ... Non, car...
20 Mars 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...
2 Février 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment utilisez-vous un trépied vidéo ?.
:cry2: Mais tu as tout faux ...dur mais vrai... ce n'est pas un trépied vidéo mais un : " Benro Mach3 TMA18CV1 se destine aux...
19 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...
9 Janvier 2022