module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"

16 Octobre 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.

:sad: Désolé de perturber les siestes ..il est vrai qu'à partir d'un age certain elles deviennent longues :D [IMG] Bin si PD accepte...

15 Octobre 2022
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....

Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long...

14 Octobre 2022
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  6. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.

>>>>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New

8 Septembre 2022
  7. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

tout bon

7 Septembre 2022
  8. alfredoo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

" 2) Sous estimation pathologique chronique du système I/O : nombre/taille SSD/DD (à compléter systématiquement) " Les configurations...

5 Septembre 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...

5 Septembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans

10 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...

10 Août 2022
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

;) Uniquement à partir du RX100M7 en mini jack [IMG] Mais.... 1300 € ?! :cry2: >>>SONY Cyber-Shot DSC-RX100 VII - 3 avis

10 Mai 2022
  13. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

:good: En tous cas grand merci Nvan15 Car si la "testbox" est précieuse pour apprécier un potentiel. Il n'y pas mieux que la vraie vie...

5 Mai 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque...

14 Avril 2022
  15. Audrey Noirot a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.

Bienvenue sur le Repaire Audrey :jap: 1) "oui et non" Oui, tout simplement aux vus des performances des machines en 2022 ... Non, car...

20 Mars 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...

2 Février 2022
  17. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment utilisez-vous un trépied vidéo ?.

:cry2: Mais tu as tout faux ...dur mais vrai... ce n'est pas un trépied vidéo mais un : " Benro Mach3 TMA18CV1 se destine aux...

19 Janvier 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...

13 Janvier 2022
  19. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...

9 Janvier 2022