Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Redoré Superbe ce petit film, le plein de poésie ..:jap: Heureuse année à tous aussi :hello:
4 Janvier 2023 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: Je te rejoins encore une fois ;) Le top du top ....."il" se permet de noter o_O...
17 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: Sacrément raison ta copine .." le coup de pied au cul " tout court, c'est excellent pour avancer la devise de mon environnement...
14 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Ok André ... tu as parfaitement raison :jap:....je t'ai mal compris ...j'étais resté dans la logique du menu Dit autrement ..en faible...
14 Décembre 2022 -
gabriel_h a exprimé "
LIMITE ISO AUTO En mode Photo, seul ISO s’affiche. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode Vidéo lorsque [SÉLECTION ISO/GAIN] est...
14 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
NON, pour l'AX700 c'est un choix ..voir ci dessus
14 Décembre 2022 -
CinéPersoHD a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
6 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
OK, point fait par MP ..toi 18, moi 20 ans .. le respect à l'ainé m’ enfin :D le monde se divise en deux catégories ..etc etc...
3 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'étais entrain de le lire, c'est pour cela, en particulier, qu'il est là..et? ...je l'ai beaucoup apprécié [SPOILER] Oui ! 1)...
1 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
+1 :good: Toujours d'aussi belles images, de plus "instructives" Suggestion pour les infos textuels, car il est vrai que le temps de...
30 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration pour montage sur Adobe Première Pro.
+1 :good: Merci André..top l’article :jap:
22 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
Toujours Bizarre Canon XA20
13 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
A défaut de son "rush" en voilà un sur lequel tu pourras te faire les dents. Quand on film les imprévus sont légions images et surtout...
9 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...
6 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.
;) André absolument NON !.... Sans oublier que le HEVC est déjà plus que sacrément comprimé. Sans oublier que le HEVC a été surtout...
31 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration suffisante ?.
[MEDIA]
27 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius compatible avec motionarray.com ???.
OK mais si tu opères comme cela il (smiley) demeure accolé au repairnaute .cela peut lui être nuisible au delà d'un certain nombre.....
24 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
Non, c'est déjà un très bon compromis..l'UHD ne vas pas l’inquiéter ... (NVMe) Top .. tu peux aller jusqu'à 2To ? ;) :jap:
22 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius compatible avec motionarray.com ???.
OK mais si tu opères comme cela il (smiley) demeure accolé au repairnaute .cela peut lui être nuisible au delà d'un certain nombre.....
21 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
"Movavi Screen Recorder 22" ce n'est pas le meilleur, j'utilise aussi "CyberLink Screen Recorder 4"
16 Octobre 2022