Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Dit autrement cette Pocket3 a du potentiel que les "doués" savent valoriser Pour les "sous doués"..au moins nous avons l'espoir, que...
1 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.
[IMG] [MEDIA]
30 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
C'est exactement ce que ce monsieur formule ..dans des cas extrêmes ( le deuxième ici) En faible éclairage "normal" cette machine...
30 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"Flexibele ISO mode (XAVCS-I 4K, 4:2:2 10bit) Camera: Sony A6700 (4K 25fps) Lens: Tamron 17/70 f2.8 DaVinci Resolve STUDIO 18.6" A...
28 Juin 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
+1 :good: [SPOILER]
26 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"pour moi" sauf un : la MAP, très très souvent en manuel, ce malgré les autofocus de plus en plus efficaces et sophistiqués
26 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
1) +1:good: 2) même avis :jap:
24 Juin 2024 -
JB60 a exprimé "
Exemple : ce diaporama (de 2 minutes) en complément de la captation en un seul plan séquence de cette longue pièce ( ~ 1h20) de théâtre...
23 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
+1 :bravo: ....:mdr:
23 Juin 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Exemple : ce diaporama (de 2 minutes) en complément de la captation en un seul plan séquence de cette longue pièce ( ~ 1h20) de théâtre...
23 Juin 2024 -
apatura a exprimé "
Là "Manu" tu es beaucoup trop sévère ....c'est le pire du pire ce soleil couchant rasant qui illumine comme une torche...la dynamique...
22 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
Ok MBP semble une site sérieux ensuite c'est à toi d'assumer le choix entre 4 machines 4 ici >>>...
19 Juin 2024 -
Lacombe a exprimé "
Maintenant ...:unsure: [IMG] [IMG]:good:
19 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Oui c'est exact si je téléphone j'obtiens les informations en temps réel VÉRIFIER C'est bien le B-A BA..avant de proposer une...
19 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
1) Beaucoup trop court 2)Surtout flou :sad:
18 Juin 2024 -
christhise a exprimé "
Non ..le but .. c'était de se faire plaisir en trouvant un motif de reportage intéressant.... Le lot de la majorité des N'amateurs .. à...
14 Juin 2024 -
chris34080 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.
ORIGINAL [IMG] PRORESS [IMG] 1080P [IMG] L'original est nettement "au dessus", le Proress est "acceptable", le 1080p est lui...
13 Juin 2024 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
;) U cht'it coup sur le blason :D [IMG]
2 Juin 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
+1 :good: Au tournage le regard "essentiel" prime ..vient le cadrage puis le tournage ...juste mais juste toujours quelques secondes de...
24 Mai 2024 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
+1 :good: Au tournage le regard "essentiel" prime ..vient le cadrage puis le tournage ...juste mais juste toujours quelques secondes de...
24 Mai 2024