Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
+1 On progresse :mdr:
24 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good: Dont acte, alors pourquoi tu causes DVR ..tu n'y connais rien ...:sad: "remplissage"! :rolleyes: ou le syndrome du chien et du...
18 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...
15 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...
13 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
10 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
9 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
:good: :D
8 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
:good: :D
7 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.
Merci Jakin... C'est André qui va être content, il vient d'installer Resolve et rencontre quelques menus soucis ! :rolleyes: Sérieux...
12 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
:mdr: :D :rolleyes:
10 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
C'est pas faux :jap:.... mais tu sais bien, "si tu m' demandes j' te réponds" ... :D
7 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel type de séquence ?.
AI PY KOI ? :sad: :D
26 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
Justement si ...c'est avec ce genre d'affirmation que l'on s'encroute et que l'on vieilli prématurément ..:sad: a moins que ...? ...cela...
25 Février 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
28 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qui possède un abonnement 365 sur Mac OS ?.
Power director est "vieux comme Hérode"... ?
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui bon ..pas le seul à....:D [IMG]
14 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui bon ..pas le seul à....:D [IMG]
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
:!!!: On va la refaire :sad:
14 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
[IMG] tout savoir faire ..et de sacrés bras !
14 Janvier 2023