Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.
Oui, après son utilisation, le constat : il fonctionne bien surtout si aucune écriture n'a été tentée depuis Pour 25 € /ans (version...
2 Juin 2023 -
fretnux a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.
;)Fretnux Une GPU moyenne suffit largement à EdiusX "même si que" au fur et à mesure des versions, Edius l'utilise de plus en plus La...
31 Mai 2023 -
justine.rm a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils caméra vidéo insectes.
Coucou Justine ..la Bienvenue sur le repaire. Oui pour une caméra "4k" dite UHD Non pour une Gopro "je" peux te conseiller cette...
17 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format d' enregistrement.
Le modèle Z90 prend en charge les enregistrements XAVC QFHD 100 Mbit/s à 30p/25p/24p, XAVC HD Long GOP 422 50 Mbit/s, Les réglages...
15 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vlog.
;) Emmanuel, 1) Non, c'est que je n'utilise jamais les caméras pour faire des photos (je n'y pense même pas !) puis effectivement : 2)...
23 Avril 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D vous aimez Voukoder ? | Blackmagic DaVinci Resolve
21 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Suffit de demander :jap:
8 Avril 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Ces clefs "low cost" non garanties sont le plus souvent de vrais boulets (lenteur infini à l’écriture dés les premiéres secondes ) quand...
29 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...
13 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
"Si tu vas moins vite qu'un escargot qui gravi une pente en ayant oublié de desserrer son frein à main, Tu vas encore TROP VITE "...
13 Mars 2023 -
Pascal a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.
Pas de tests crédibles pour l'instant, j’attends celui de Magazine Vidéo ..mais la machine vient de sortir Attention, ce n'est plus un...
23 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).
Absolument magnifique :good: ...( Sony 4 K toute récente) J'en ai des fourmis dans le jambes ! Photo iPhone ..très mauvaise BdB mais...
22 Février 2023 -
David D. a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
"Pour moi " c'est la prise 1 qui est de loin la meilleur, un bon équilibre entre les plans ... la 2 est confuse, comme avec un zoom...
6 Février 2023 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Matrice adaptative sur Pana HC-X2.
;) J'ai cette fonction sur ma machine ..Perso : çà n'est utile que dans des cas très ponctuels. .voilà ce qu'explique Sony :
6 Février 2023 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Macro Focus sur Pana HC-X2.
Je me suis fait piéger il y a déjà longtemps...je ne comprenais pas pourquoi certains plans étaient "moins bons" ..surtout en "montant...
6 Février 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
:hello: Plouk Un bon "preset" n'est pas inutile non plus ;)
26 Janvier 2023 -
Pascal a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Récupérer des fichiers Canopus.
On arrive à deviner quelques images [IMG] si non c'est de la bouillie !
26 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Non André;)
22 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
l'explication a déjà été fournie dans la discussion sur le FX30 !
14 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
+1 ;)
8 Janvier 2023