Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy
16 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
;) S5II Évidence biblique :jap:
12 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
La MAP, net sur le nez- flou sur les yeux, le prix des objectifs, le prix des boitiers, la lourdeur des fichiers etc .. ,
11 Août 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.
OUI ..."mais" ...la jeune femme est belle ! ;)
8 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
"juste"...Un petit effort (1340 €) ;) >>>> MSI Katana 17 B13VFK-1043FR - PC portable MSI sur Materiel.net i7 13620H + RTX 4060 +...
6 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.
Les deux "mon capt'aine" ..mais à Versailles ! ..donc 15 novembre
30 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
[ATTACH] La Rode Boompole Pro est en fibre de carbone, pèse que 535g. ... 5 sections est dotée d'un système de verrouillage ultra...
26 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte :cry2:
25 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere Pro se ferme tout seul.
Jean Michel Tu ouvres un nouveau projet exclusivement pour traiter ce clip 0003 une fois fait, tu exportes et le reprend dans le principal
24 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere Pro se ferme tout seul.
Jean Michel Tu ouvres un nouveau projet exclusivement pour traiter ce clip 0003 une fois fait, tu exportes et le reprend dans le principal
24 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
:hello: Nouvelles de Jakin
18 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
18 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
18 Juillet 2024 -
Elzéar a exprimé "
1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...
13 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...
13 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
13 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui car c'est comme ...dans un violon ..on a beau dire on a beau faire ..il faut que tu causes sans vérifier .. c'est chronique .....
9 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...
9 Juillet 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Importation à partir d’une caméra DV ou HDV (Capturer des vidéos) >>>> fr-pinnacle-studio HDVSplit 0.77 beta latest downloads...
2 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Dit autrement cette Pocket3 a du potentiel que les "doués" savent valoriser Pour les "sous doués"..au moins nous avons l'espoir, que...
1 Juillet 2024