module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)

29 Juillet 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Bon récapitulons.... 1° OUI c'est beau, "c'est plus mieux" mais attention c'est moins ergonomique donc...il va falloir s'adapter...

26 Juillet 2019
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, on a appris que pour ne pas filmer le bloc "issue de secours", il fallait ne pas l'avoir dans le cadre. Grosse découverte en...

25 Juillet 2019
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Justement je te dis adopte un de ces nouveaux gadgets cités, autonomie 7H tu le mets sur une personne qui compte..le marié par...

22 Juillet 2019
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.

La suite hors sujet est au café Comment prendre le son lors d'un mariage | Le Repaire

21 Juillet 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Sony HVR-V1E en panne.

Oui, tu as raison, Olivier, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait du même matériel, je pensais que c'était un modèle identique. Si la...

16 Juillet 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

C'est une bonne idée :good:, on prend deux testeurs : un débutant et un autre qui possède un bon bagage technique et de terrain. Le...

3 Juillet 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de happybl68 dans la discussion: Ralentis fluide 60fps.

et la trainée comme vous dites c'est la caméra qui n'a pas assez d'images par seconde du coup elle en fabrique elle meme et du coup cest...

3 Juillet 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Ferradov dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Oula oula je ne pensais pas que vous alliez autant vous emballer ! Je reviens de mon île d'Elbe, pardon pour mon absence, double...

2 Juillet 2019
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

1 Juillet 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

J'ai l'impression que plus ils sont débutants, plus ils ont un cahier des charges complètement hors de propos. On commence avec un...

28 Juin 2019
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Un documentaire réaliste avec un full frame qui barre au flou après quelques décimètres ... où est le réalisme ? Dans la vie je vois...

28 Juin 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Problème Grésillement du son.

Faut voir ce que ça a donné au Syndicat de la Magistrature ... l' Arroseur Arrosé, on en revient aux Frères Lumière ...

27 Juin 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

J'ai donc montée l'Osmo sur la grille du GH5 et filmé les mêmes prises a 15cm d'intervalle... -J'ai ensuite exporté un film de 4mn...

23 Juin 2019
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.

Je ne veux pas être le vieux rabat-joie aigri mais on connait déjà le grand gagnant : l'auteur du "concours". Son "concours" se propage...

31 Mai 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

31 Mai 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

Fallait lâcher la lourde sur la tronche de la pétasse qui se serait retrouvée sur le cul ... Concernant les zooms photo, j'avais monté...

26 Mai 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Carlo71 dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

L'alternative au zoom qui saccade est simplement un caméscope :-(

25 Mai 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: prise de son externe 5.1 pour handycam sony.

Au lieu de couper l'image, comme tu ne fais que de l'ambiance, il suffit de couper le son et de remplacer le trou par un son copier un...

25 Mai 2019