Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Logiciel de montage niveau facile similaire à Final Cut Pro.
@Doris D Avant de préconiser un soft ou du matériel, il serait bon que tu l'ais essayé, afin de ne pas semer le doute chez le demandeur :D
1 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...
27 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.
Solution N°1 préférable. Ce n'est pas diffusable ... au mieux zapette au bout de 10" ... totalement contre-productif ! A refaire si...
23 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...
22 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Bonjour cv21 Oui, tu me parles du cas où il faut transmettre le signal sur place. Alors je te dis tout de suite que les trucs...
22 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Le choix de l' AFP pour le montage sur leurs smartphones Android : [MEDIA]
22 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...
21 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
On ne cessera de le répéter, mais il n'y a pas plus sourd à qui ne veut point entendre : pour filmer en reportage de voyage il faut un...
5 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
Tu ne penses pas que c'était une recherche que tu pouvais réaliser toi même, non ? :hum: Ou, l'art et la manière de faire bosser les...
5 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
En effet, rien de mieux que de faire soi-même les effets sonores.
4 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix...
2 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
Je ne suis pas étalonneur de métier, et encore moins professeur de physique, mais je pratique depuis quelques années pour mes...
1 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
ca marche pas ton workflow. tu filmes en S-Log3 (c'est pas du HDR, justement on utilise le SLog quand on a pas le HDR disponible) mais...
1 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
Ah bon ooo Vous ne devez pas avoir beaucoup de notions de physique. OUI, le marketting est passé par là :D Il y a plein de gogos qui...
31 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Il serait peut-être judicieux de déplacer cette discussion sur le forum SONY car en rubrique NEWS 2018, ça fait un peu réchauffé ...
26 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de 007 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Bonjour, Mon père vient de filmer 2 mariages dans la famille avec une Canon XA10. Pour une caméra "amateur éclairé", je trouve qu'elle a...
15 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Décidément je crois que j'aurai tout lu dernièrement ici. :sad::sad:
13 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.
Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...
10 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil pour achat de matériel - Vidéo sportive.
La qualité des images est importantes, car on est habitué à voir de belles images. Donc la source doit être de bonne qualité. De plus,...
9 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Import format MXF.
Attention : Resolve est un logiciel beaucoup plus complexe à utiliser que Power Director ou Corel Video Studio, le mode d'emploi fait...
6 Août 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025