Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Je ne suis pas à plaindre . J'habite au bout de l'ile de Ré depuis peu , pour ma retraite prise à 68 ans je peux sortir de chez moi...
9 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.
Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...
7 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Quelle que soit la caméra, le mode auto pose des problèmes si on passe d'un ambiance bruyante à une ambiance silencieuse. Le mode auto...
7 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: code erreur 32 71 HVR 270.
Vous aimez vivre dans le passé ! N'importe qu'elle caméra numérique actuelle fait de bien plus belles images que ces anciennes caméras,...
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
Hello, Hahaha, je réponds 2 jours après... Désolé, je suis pas mal pris. Bon bref, en résumé, pour t'aider de loin je peux te donner...
2 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..
Bonsoir, Un peu d'accord avec vous, il suffit d'en prendre soin mais également de prendre quelques précautions. J'ai eu, une seule fois...
1 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
C'est surtout qu'il y a même pas 4 ans aucune machine 10 fois plus chère n'avait une aussi belle image et surtout pas en 50p et surtout...
27 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] répartition des fichiers sur les disques.
Un 860 EVO ou un MX500 par exemple. Il est préférable de n'avoir que le système sur le disque système, et d'avoir les rushs sur un...
24 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Et le poil caméra à partir de 0.56" il est à qui ? :laugh: [IMG] Bosc : mon cul - le vieux monde qui n'en finit pas
24 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des...
23 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.
Ah le changement de pied sur la diagonale ! ;-) Je n'ai pas non plus trouvé que la perte de l'horizontale était si catastrophique.......
23 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
ça me plait quand tu te plantes un peu Bertrand ..ça te rend plus humain :mdr: Bin pour une fois que je lis TOUT ...:laugh:
21 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] NVCleanstall et NVSlimmer allègent les pilotes Nvidia.
Ce n'est pas la peine d'utiliser NVSliller, il suffit de faire comme je l'ai fait, avec Autoruns, d'arrêter des taches, des services et...
17 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...
16 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de vos conseils - vidéos outdoor.
Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à...
16 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...
16 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Cela va apporter le fait que le chef opérateur va voir très exactement la même chose que ce qui va se passer sur le film dès la prise de...
16 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...
14 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
C'est un bon logiciel de montage, actuellement mieux que Premiere CS4 car il supporte tous les camescopes modernes. Investissez dans un...
2 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...
2 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025