module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Un "effet cinéma", c'est de voir ou revoir le film de Duvivier Marie Octobre. Une leçon dans les mouvements de caméra, où le cadreur...

4 Décembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Ah oui. Je viens de revoir une restauration du Pacha. Là on parle aussi des mêmes que sur les Tontons mais on les met en orbite......

3 Décembre 2019
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense....

3 Décembre 2019
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Le Repaire organise depuis peu des ateliers de formation. Notre objectif avec ces ateliers, est...

2 Décembre 2019
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Personnellement, je serai assez pour supprimer tous ces icones d'appréciation de la Recommandation jusqu'au Pas très sympa. C'est...

1 Décembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un...

1 Décembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Salut... Il n'est pas question pour moi de prendre parti, des arguments solides existent de part et d'autre, je n'en apporterais guère...

30 Novembre 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Les caractéristiques de l'AX 700 avec son voltage de 7,4 Volts et sa vrai batterie d'origine adaptée au voltage. [ATTACH] La batterie...

29 Novembre 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Bonjour, je crois qu'il y a une abondante littérature, y compris ici, sur les batteries de marque/génériques. Tout et son contraire a...

29 Novembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

le seul risque avec les batteries un peu trop bon marche, c'est que tu achetes une 100 et on te vends une 50 lestee avec du metal pour...

29 Novembre 2019
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

C'est très simple. La définition temporelle d'une suite d'images film désigne la qualité de la fluidité du mouvement. Plus elle est...

29 Novembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...

24 Novembre 2019
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

:mdr::mdr: André, j'admire ton sens de l'humour...;-)

22 Novembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

avec une petit action cam , genre gopro (mais on trouve moins cher), tu peux faire une capture en timelapse (une image toutes les 10 sec...

21 Novembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Image qui saccade.

Certainement, mais il y en a qui ne font pas beaucoup d'efforts pour chercher. Ce type de sujet à du être traité une bonne centaine de...

19 Novembre 2019
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

Ces torches à fixer sur griffes caméra doivent être utilisées non pour éclairer mais pour faire des faces propres raccordant à la...

19 Novembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] choisir et budgétiser matériel documentaire.

ce serait bien de prevoir un budget de 2000 euros , meme si vous n'en avez pas besoin immedaitement dans la totalite. il faudra un...

12 Novembre 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...

9 Novembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

On fait aussi en télévision du beau cadrage, de la belle lumière, du bon étalonnage....

9 Novembre 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces...

9 Novembre 2019