Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.
La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...
31 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
+1 Comme je l'ai dit, pour avoir fait de très nombreux reportages de voyages, que certains du forum ont pu voir, il est absolument...
29 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...
27 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
C'est peut-être pas si bien parti que ça ... lorsqu'il y a quelques années j'avais surpris une conversation entre deux habitants d'un...
17 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à une muse.
La muse c'est la moitié de l'artiste : Jean-Luc Godard et Anna Karina, vingt ans après - Archive INA - Archive INA - YouTube Le...
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Moi je ne suis pas professionnel, mais j'archives tous les rushes utilisés dans mes montages. Olivier
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 désynchro en 4K.
Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je suis d'accord, Je pense que cette discussion, qui dérive fortement, bien que dans le café du Repaire, devrait être fermée, car on...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Le repaire n'est pas un lieu ou l'activisme d'un seul consiste à aller chercher des infos pour alimenter son militantisme en le...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Tu fais parti de ces activistes ? Pourtant .tenir un appareil ne fait pas de toi un journaliste.....un délateur c'est un journaliste...
13 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Codec master numérique.
+1 de même. H264 et en général les Long Gop sont des formats de diffusion, pas de montage et encore moins de Master...
13 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Breaux.... m'enfin ! Je plaisantais ! Mais tu as quand même raison, car apparemment tu n'es pas le seul à m'avoir compris au.... tout...
11 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Absolument, c'est tellement plus simple ... ce qui ne laisse aucune chance à ceux qui accepteraient de vivre ensemble, on l'a bien vu...
11 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Ce ne sont pas les images qui me gênent., elles sont le bien venu...c'est le fait d'utiliser le repaire pour ce plaindre et militer......
10 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.
Ce qu'il vous faut, ce n'est pas un APN, mais un camescope tres bien stabilisé: Le Sony AX53 répond bien à ce problème, aujourd'hui...
8 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Pas une larme pour le matos ? C'est vrai que ce n'est ni une Z280 ni une AX700 ! :mdr:
6 Décembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025