module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...

19 Mars 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...

19 Mars 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Tu es très fort ! :jap:Car je n'imagine pas que tu ne sois pas exigeant....moi je n'y parviens pas, sauf (et encore ) en très grand...

18 Mars 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: À ta santé.

Il y a quelques années, un antiquaire en mobilier breton m'avait raconté que lors du trépassage d'un aïeul dans un lit clos, il y avait...

18 Mars 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

18 Mars 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.

Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D...

14 Mars 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D

4 Mars 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.

Le mode follow de l'osmo pocket n'a pas d'équivalent sur un vrai caméra : pointer sur un sujet , se déplacer , le fond se déplace ,...

1 Mars 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Oui, de tourner HLG sans cibler une diffusion HDR, cela n'a pas ou peu d'intérêt et apporte assurément son lot de complications. Déjà,...

1 Mars 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Depuis le temps que le style "delirium tremens" s'est répandu comme un virus, je me suis fait une raison ... je suis immunisé par shoot...

29 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

28 Février 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

28 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.

Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...

23 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de...

21 Février 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes panoramiques fluides.

En rafale avec un APN, on aura jamais l'équivalent d'un camescope filmant en 50p ! Et je n'ai jamais filmé un panoramique ou rien ne...

18 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un chrono de décompte.

Dis nous quel logiciel as tu à ta dispo... Tu commencer par cette vidéo...[MEDIA]

17 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...

16 Février 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Un exemple d'un clip 4k UHD 10 bit 3200 ISO V Log L (ramené à HD) avec une LUT vlog => REC.709. Même à 3200 ISO ça reste assez propre....

16 Février 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...

16 Février 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...

14 Février 2020