module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je...

18 Avril 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Ah oui... Ce serait donc les chats les responsables !?.. Monsanto cherche un bon communiquant :-) (contacter Bayer de ma part...

17 Avril 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.

Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...

16 Avril 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.

Un petit panoramique sans trop trembler cam à la main [MEDIA] avec ou sans trépieds avec ou sans stabilisation supplémentaire en 25p la...

15 Avril 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tremblement en 25p.

Il existe des têtes panoramiques motorisées avec remote comme le YT-500 ... supporte 500 g, faut voir pour un Sony A6300 avec un...

13 Avril 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Je dis cela parce que lorsque tu as synchronisé en plus du son direct des bruits, des musiques, des ambiances.... et que si tu supprimes...

10 Avril 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...

9 Avril 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

5 Avril 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Et tu veux qu'ils se basent sur quoi ? Sur le mois précédent la période de confinement ? Ou alors trois mois plus tôt parce que toi tu...

5 Avril 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...

5 Avril 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Calculer la durée de rushs à partir de leur taille.

Je pense que vous vous compliquez bien l'existence. Je fais des montages avec plusieurs milliers de clips, (souvent plus de 5H avant...

2 Avril 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 9.52.

Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !

31 Mars 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Désactivation de compte.

Alors qu'il y en a qui jettent de l'huile sur les braises et qui sont toujours là ... au chaud ! :D Alors qu'il est, à mon avis, plus...

31 Mars 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...

28 Mars 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Pas un peu une couleur étrange la mer ???? je la connais bien :laugh: ...Jamais vu de cette couleur ..Ensuite on peut se permettre toute...

27 Mars 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...

26 Mars 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Whitespirit a trouvé son compromis , peut être il partagera son ressentit.. Reçu au jour prévu malgré la situation particulière ......

21 Mars 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...

20 Mars 2020