module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...

14 Mai 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Salut Emmanuel, Oh oui ce long sujet est aussi pour moi profondément déprimant. C'est ce sur quoi nous sommes complètement d'accord......

13 Mai 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

:laugh::laugh: Je vais te le dire : j'étais tellement content que tu me colles le deuxième de mon histoire (le premier s'emmerdait un...

11 Mai 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Si c'est la faible profondeur de champ qui est recherchée, un appareil récent avec la même taille de capteur ne changera rien. Ce n'est...

11 Mai 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Ben ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur de tous ces films type selfie, ou le vidéaste ne cherche qu'une chose c'est se montrer....

11 Mai 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

D'un autre coté, on fait un film pour le montrer, donc on s'expose à ce qu'il plaise beaucoup à certains et beaucoup moins voire pas du...

10 Mai 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant...

10 Mai 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Je ne suis pas sûr de comprendre correctement ta question: le budget de 600 euros vaut-il pour un appareil seul, "compte tenu que tu as...

10 Mai 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: caméra légère pour rando.

Bonsoir, " qu' es que la ax53 a de plus que le fz300 par exemple " . En général ( je dis bien en général ) , la stabilisation d'image et...

4 Mai 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

3 Mai 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

Bonjour Loïc, et les autres, Pour des mammifères le soir, il faut clairement chercher le matériel qui monte le plus en sensibilité,...

1 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...

1 Mai 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...

1 Mai 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

En effet un petit coup de colère contre l'ordre établi et l'un des multiples modos parfaitement inutiles qui modèrent les malheureux 3...

30 Avril 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques ....non ça sert pas à ça, quand une carte est...

27 Avril 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixpre 3 : impossible de choisir un MODE.

Pourquoi ne pas prendre la doc de la Mixpre 3 directement ? Disponible sur le site de Sound Devices MixPre-3 - Sound Devices...

23 Avril 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.

Maintenant tu dois sauvegarder ton nouveau profil pour la prochaine fois. Il faut penser à sauvegarder son profil de temps en temps...

19 Avril 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

On est donc d'accord pour dire que ça peut être utile, un AF performant, pour ce genre cinématographique, au moins. Cela peut aussi...

19 Avril 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Il est vrai qu'avec la Pana, on peut compter sur son EVF, pour être sûr de sa MAP... ;) Plus sérieusement, je pense que tout cela peut...

19 Avril 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...

19 Avril 2020