Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les...
15 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...
14 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
On peut changer ses habitudes mais « C'est toujours difficile de réapprendre à marcher ».
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Et voilà le 27" Asus :love::love: Mon petit 22" passe en 2 :jap: [IMG]
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de NicoChartreuse dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Le rendu n'a pas pris plus de temps qu'avant d'utiliser les proxies, c'est déjà ça de pris. La vidéo en question : [MEDIA] Par contre,...
12 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.
J'ai une AX700 , impossible de filmer en marchant je peux faire des panoramiques à la main et des effets de zoom Sans avoir la même...
7 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...
7 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
5 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: HVR Z1 morte : qu'en faire ?.
Making-of de mon dernier tournage avant la retraite en 2008 avec une Z1 :...
30 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Le Bokeh, pour moi, c'est une matière, une forme dans la zone de flou, certes cela dépend de la profondeur de champ lorsque celle-ci est...
30 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro en XLR sur Sony X70, NX80, Z90.
Micro excellent mais trop long pour être monté sur caméscope XLR , la faute à l'inutile compartiment pile. Quant à la softie elle doit...
27 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: sony ax53 et concerts.
ce ne sont pas les meme cameras le capteur de l'ax53 est plus recent, legerement meilleur en basse lumiere (meme si bizarrement il est...
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: sony ax53 et concerts.
alors tu fais tout a l'envers , parce que c'est la camera mobile qui doit etre stabilisee, pas les fixes. donc 2 ax33 et une ax53....
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Bonjour, Ce n'est quand même pas difficile de couper des passages de piste audio et de combler les coupures avec des morceaux copiés ou...
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49...
23 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.
Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
Atomos et les fabricants d'enregistreurs externes jouent sur nos fantasme " d'images pures non compressées" digne du cinéma ...c'est...
17 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.
Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...
17 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...
15 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025