Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
- 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Netflix c'est Has been , le repaire a aussi sa série ..:-)
8 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de mafach dans la discussion: Zoom H1  Essential.

Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...
8 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: enregistrer une chorale , filmer les vagues avec le son.

Bon ben c'est sûr, maintenant, c'est beaucoup moins le bordel, mais moi, j'ai nettement plus l'air con. :o
8 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: A6700  J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...
7 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1  Essential.

Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...
5 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Grand merci pour ce retour... Cela aide a étalonner nos jugements/avis sur le rapport entre le choix espéré de départ (illusoire ou...
1 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: A6700  J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est quoi ce bince : J'ai réussi à le faire fonctionner en 4k 25p mais j'obtiens sur la carte DEUX fichiers identiques de 589 976 Ko...
31 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: A6700  J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:
31 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...
31 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nje comprends :) :)
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Mauvaise rencontre. La bourse ou la vie ? Mais ça ne marche que deux fois :D:laugh:
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Attention à la restante s'il lui prend de la descendre sur la rampe ... dans ma jeunesse, on vissait des ... boules ... sur les rampes...
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Bah ça fonctionne bien avec une seule, un des plus célèbres journalistes français gravement blessé (par des Français ... hasard des...
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "

Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise  100 im/s lue à  25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:
28 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Bertrand ne brasserait il pas un peu du vent ... à imposer son avis bout au vent ou contre vents et marées :-) Alors qu'une...
23 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Je n'ai essayé que le Panasonic Lumix DMC-FZ300 que j'ai trouvé très correct en vidéo et même photo tant qu'il y a une bonne lumière ce...
21 Janvier 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025