Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chien et chat.
A regarder à la mi-aout et sans être cabot !!!!!!!!!!!!!!
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bat server.
il faut avoir une Bat cave pour l'installer ?
18 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !
17 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
oui mais ca c'etait avant.. Parodie pub Krys, mais ça c'était avant... Il y a plus guère que sur les plateaux ciné qu'on se traine...
16 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Je proposerais bien des charentaises fourrées ... quoique pour le Run du Pertuis (sujet de la discussion d'après mes souvenirs) ce ne...
14 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Dommage, j'étais en train de breveter une capote contre la pluie spécial "Rig Wireless Go" ... :D C'est sans fin.
14 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Il faut avouer que pour enregistrer ma respiration, c'est la première chose à laquelle je pense quand j'achète un micro HF...
14 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !
13 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Tout le monde n’as pas la chance d’avoir la Bonne Mère à portée de drone.
13 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bel état d'esprit !
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
+3 :laugh:... et comme 3+2= 4...je suis perdu total perdu :weird:o_O...:laugh:
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème optique XF405.
tu devrais eteindre la lumiere, comme ca on verrait pas le defaut.
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...
8 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: demande de rgts sur visionneuse MINETTE.
Vingt ans après....:D
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
C'est effectivement la 1ere chose à laquelle je pense, ou les pies voleuses et pas que Wireless PRO à 480 € ...Merci Bernard :D...
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Mais si Bertrand… Apprendre à tout âge, ton copain Boileau, etc., dis-tu souvent… c'est le moment de l'appliquer… Allez, recommence...
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
tu essayais de capturer le rayon vert et le rayon bleu ? Au moins a on des taches solaires bien visibles.
3 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Ok ...un nouveau Tours.. de piste alors ? :bravo: ;)
2 Novembre 2024