module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Premier problème : la batterie se décharge facilement Il est fréquent que le sélecteur se retrouve sur On Je mets l’appareil sur...

12 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Vendeur plutôt.

10 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Merci Bertrand, cette fonction m'avait frimé à l'époque au point que j'en avais envisagé l'achat, mais j'avais oublié la référence ......

9 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...

9 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

On ne s'affole pas ... On peut imaginer que Bertrand avec son flair habituel avait levé une bonne occase genre le BC à proposer, s'il la...

8 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

7 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.

video extrait

1 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ForbJM dans la discussion: [Problème] Des barres sombres dans la prise de vue.

Je n'avais pas encore vus vos messages, finalement j'ai réglé mon problème entretemps en mettant le shutter en manuel 1/60 au lieu...

29 Février 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Superscale enhanced.

Voici les informations concernant le A 6700 (voir ici) : [ATTACH] L'ayant reçu il y a peu, je ne l'ai pas encore utilisé en situation...

27 Février 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

L'avantage de confronter ses résultats à d'autres plus compétents est de remettre en cause ses certitudes et de ne pas perpétuer ses...

11 Février 2024
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3 : D-Log, capteur 1" et 4k120p pour la mini caméra stabilisée.

Bonjour , Une mise à jour du firmware de la camera Osmo pocket 3 vient d'arriver le 31 janvier: version 10.00.27.10 . Elle se fait via...

4 Février 2024
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Piercepied : une institution à Nantes, Rennes, Vannes, depuis des lustres. ils ont une réputation à tenir. C'est bien.

3 Février 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de VSD dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

"hors sujet..." @bcauchy a totalement raison ! Parler de choses que l'on ignore n'apporte rien de bon ! Par contre je suis étonné qu'un...

23 Janvier 2024
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

Comme bcauchy ;-) j'effectue le montage en UHD et je zoome à 2X voire jusqu'à 4X, sachant que j'édite en FHD.

20 Janvier 2024
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de VSD dans la discussion: Speed editor, quelques question.

Bonjour à vous, Personnellement je me suis référencé à ce tuto bien réalisé. [MEDIA]

18 Janvier 2024
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.

Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...

18 Janvier 2024
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur France culture.

4 épisodes consacrés au son dans la série LSD : Épisode 1 : L’Histoire des premiers enregistrements sonores : épisode • 1/4 du podcast...

22 Décembre 2023
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

@Beru : merci beaucoup pour ta réponse rapide. @bcauchy : merci beaucoup Bertrand pour tes 2 tests très explicites. Très beau fond...

13 Décembre 2023
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

LRF : low resolution file on le trouve sur la Go pro , et d'autres actions cam c'est un fichier utilisable pour l'export en streaming...

3 Décembre 2023
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

28 Novembre 2023