module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.

non pas vraiment , ca depend un peu de la technologie de la batterie. le plomb (acide liquide ou gel) ca se charge par exemple tres...

29 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

26 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Une affirmation avec le "dans mon cas" qu'il ne faut pas oublié, je précise. Quand je fait un plan large, les acteurs sont petits à...

25 Octobre 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chutier Edius 11.

Bonjour à tous, Voici un compte-rendu qui je l'espère pourra aider ceux qui montent avec EDIUS. J'ai réinstallé une version d'essai,...

24 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pas de son avec Resolve 18.6.2.

bonjour une méthode pour éviter des problèmes de son avec Resolve 18.6 : 1/ dans les préférences son de Windows choisir le...

20 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Ispsonelo l'a dit sur Vimeo, il filme avec un caillou Voigtlander Nokton et ceux-ci ouvrent à f.0,95 ou 1,2 , 1,4 selon focale. Et même...

14 Octobre 2023
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

André, il ne s'agit pas de chercher sur d'autres forums, mais jmdonline avait pourtant bien indiqué l'info. Tu as même mis un [IMG] à...

13 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

A cause des saccades, par endroit jusqu'à 5 images identiques en lecture image par image…

12 Octobre 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

Bonsoir Bertrand , le nom du logiciel est écrit : AS SSD Benchmark programme portable je le mets en pièce jointe si cela n'est pas...

4 Octobre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Générique de fin défilant.

Bonjour Regarde ces vidéos [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Le phoque

20 Septembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).

perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...

6 Septembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] cherche mode d'emploi SONY EV-S800B.

A un moment donné, faut savoir ce qu'on veut, le tout toujours gratos a ses limites. Si tu n'es pas pressé, il te suffit de continuer ta...

30 Août 2023
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Déjà dit plus haut, tu remplaces B par A et tu renommes A en B

27 Juillet 2023
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de didoi dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à l'achat d'un nouveau casque (voir ci-dessus) et pour conclure ce fil, je vous donne mes...

21 Juillet 2023
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un feu d'artifice avec une GoPro hero 7.

Les hors sujets (AX700) sont là Feu d'artifice filmé avec une AX700 | Festival permanent du Repaire

15 Juillet 2023
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Je peux répondre pour FCP X : - Nouveau projet en 1080p - glissement du fichier sur la TL, - Rotation : 90 ° - Adaptation spatiale :...

4 Juillet 2023
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Presets d'égalisation.

le probleme c'est qu'une égalisation part sur un signal particulier pour obtenir un résultat particulier. tu peux pas mettre une...

18 Juin 2023