module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

Déballée ce matin , chargement des batteries , premiers essais YouTube fourmille de tests . Allergiques aux téléphones portables ,...

27 Février 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.

Pourquoi conseiller le site Futura alors qu'il peut le faire (aussi gratuitement) sur celui de Topaz qui en plus comporte un gros tuto...

26 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Moi, c'est maintenant sur la qualité du sujet que je commence à me poser des questions... "Focus aux fraises", j'adore l'expression,...

26 Février 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

c'est toujours difficile de faire le reglage si tu n'as pas eu un apercu pendant une repetition. du coup , il faut le faire pendant les...

26 Février 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Concert de Chorales dans une petite église du Bois Plage en Ré au profit des sinistrés de Mayotte Je suis à quelques mètres des...

25 Février 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...

24 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Horizon.

[ATTACH] Ca existe déjà ...

24 Février 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Horizon.

il y aura bientot un bac pour ceux qui n'en peuvent plus...

24 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jules buthion dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Salut tout le monde, ca y est, j'ai trouvé après avoir passé la nuit sur les forums blackmagic j'ai déjà compris que ce problème est...

24 Février 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...

24 Février 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...

24 Février 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

J'ai fait un test du clip FX30-0875.MP4, inséré avec d'autres provenant d'une FX30 et d'un A6700, sur une timeline en 25P UHD. Certains...

24 Février 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Apres avoir traité ou exclu les pb de bases cités [- nettoyage du cache- accès disques - récupérer - éteindre redémarrer le projet -...

23 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.

Pour enregistrer une conversation en voiture, en fonction de l'axe caméra et du nombre de participants, l'utilisation de micro-cravate...

22 Février 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]

21 Février 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Horizon.

Difficile à garder si tu fais un panoramique de 180°

19 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Salut ici ! J'ai aussi hésité, et j'ai finalement fait l'aller retour a Paris depuis Angoulême pour la X2 en occasion (8h...

19 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Bonsoir, je me suis posé la même question, l'année dernière pour remplacer ma "bonne vieille "pana 151. J'ai opté pour la pana HC X2...

18 Février 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.

Il existe des 18650 de marques sérieuses (LG, Panasonic) annoncées comme 3500mAh. 6 batteries font bien 10500mAh sous 7.2V. Ca ne prouve...

18 Février 2025