module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

c'est toujours difficile de faire le reglage si tu n'as pas eu un apercu pendant une repetition. du coup , il faut le faire pendant les...

26 Février 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Concert de Chorales dans une petite église du Bois Plage en Ré au profit des sinistrés de Mayotte Je suis à quelques mètres des...

25 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...

24 Février 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Horizon.

[ATTACH] Ca existe déjà ...

24 Février 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Horizon.

il y aura bientot un bac pour ceux qui n'en peuvent plus...

24 Février 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jules buthion dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Salut tout le monde, ca y est, j'ai trouvé après avoir passé la nuit sur les forums blackmagic j'ai déjà compris que ce problème est...

24 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...

24 Février 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Tu devrais essayer le ré-encapsulage comme je t’ai proposé, c’est immédiat et tu ne touches pas ni l’audio ni la vidéo. Quant au ProRes,...

24 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

J'ai fait un test du clip FX30-0875.MP4, inséré avec d'autres provenant d'une FX30 et d'un A6700, sur une timeline en 25P UHD. Certains...

24 Février 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Apres avoir traité ou exclu les pb de bases cités [- nettoyage du cache- accès disques - récupérer - éteindre redémarrer le projet -...

23 Février 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.

Pour enregistrer une conversation en voiture, en fonction de l'axe caméra et du nombre de participants, l'utilisation de micro-cravate...

22 Février 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]

21 Février 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

20 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Horizon.

Difficile à garder si tu fais un panoramique de 180°

19 Février 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Salut ici ! J'ai aussi hésité, et j'ai finalement fait l'aller retour a Paris depuis Angoulême pour la X2 en occasion (8h...

19 Février 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

Bonsoir, je me suis posé la même question, l'année dernière pour remplacer ma "bonne vieille "pana 151. J'ai opté pour la pana HC X2...

18 Février 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.

Il existe des 18650 de marques sérieuses (LG, Panasonic) annoncées comme 3500mAh. 6 batteries font bien 10500mAh sous 7.2V. Ca ne prouve...

18 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Crabouillak dans la discussion: Un court-métrage sur la dissolution.

Bonjour, merci pour vos retours encourageants. Désolé pour la vidéo qui démarre au milieu, je n'arrive pas à modifier le message initial ...

17 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: autofocus de la FX9.

deja, si la camera utilises des objectifs Sony, c'est que c'est une monture Sony (monture E ou A) Donc pas possible de monter des...

17 Février 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

Je ne vois pas trop ce que vient faire tout ce baratin ou justifications , mais bon ? Da Vinci est un logiciel d'étalonnage dont la...

13 Février 2025