module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....

7 Janvier 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...

7 Janvier 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ce que je voulais dire c'est que je filme en 1080 avec mon smartphone. Effectivement j'ai une TV assez grande donc oui je pense que je...

7 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

C'est moi ici ;)[ATTACH]

6 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.

5 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

et pour le montage : [ATTACH] pour les ssd M2 1 de 500 go pour windows et les programmes 1 de 4 to pour tes projets DVR n'importe...

5 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

si cpu = 30% et gpu = 50% pour tes besoins il n'y a pas forcement besoin de changer ta config maintenant les composants sont faits pour...

4 Janvier 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Objectif qui se fixe avec un peu de résistance.

Ca arrive ... de mon temps on réglait le problème avec la ... graisse de nez, produit que l'on a toujours sur soi. :D Un jeu un peu...

4 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est réussi, en 18p ! ;) Je ne comprends pas ton intention de supprimer le grain, le grain c'est l'image pellicule :suspicious: (je...

3 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

https://www.grosfichiers.com/RnMSYPZwU8F_uBp7bC7BWKc

3 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.

Pour avoir l'USB, il fallait choisir la version USB à 507 € et non la version de base 2025 à 290 € Donc pas pub mensongère, juste...

3 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci - Echec Synchro Auto.

Hey Très vite fait comme ça en passant : - les "nudges" (ajuster à la frame près) sont en théorie sur les " . " et " , " du clavier...

3 Janvier 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

c'est un peu bête d'acheter une technologie obsolete. Le truc le plus important dans un PC , c'est la carte mère, alors autant en...

3 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...

1 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quand même ....

J'ai vue le début de la série Bardot sur la 5 : œuvre terminée en juin 2022 Bardot - Les épisodes en replay | France TV Julia de...

1 Janvier 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

Et Dieu... créa l’amour :-)

31 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

On est sur le Repaire où le matos possède une place prépondérante : une blonde c'est avant tout 2 kW (super mandarine).. Ce qui...

31 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui, s' il veut travailler proprement ...comme expliqué ...Sauf que là, avec l'enregistrement de sauvegarde sur chaque émetteur, on...

30 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

je vois pas mal f'influenceurs qui utilisent ce micro, et en general c'est des bricoleur, qui s'embarrassent pas trop de leur look. ils...

29 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Merci, Pour les sous-titres, il suffit de regarder la version Youtube... et de les afficher ...:-) [MEDIA]

29 Décembre 2025