module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Câble SDI défectueux – Que faire ?.

"Câble SDI défectueux – Que faire ?" Le changer :bravo: Olivier

21 Juillet 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

idealement il faut prendre un model recent, comme le iphone SE (qui est en fait un iphone 8) ou un iphone 11 (plus cher). pour les...

20 Juillet 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

donc on va se contenter de tourner avec notre bon vieux H264 (histoire de justifier nos grosses cartes SD) , et si necessaire on...

11 Juillet 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un logiciel de montage.

oui parce que dans les versions "moins cheres" tu as toujours la surprise au moment ou tu veux exporter d'avoir une fenetre qui s'ouvre...

11 Juillet 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

Déjà vu sur Youtube (3 Février 2020) : [MEDIA] Olivier

10 Juillet 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

9 Juillet 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Tiens, puisqu'il semble te passionner, autre vue du château depuis le côteau en face... Deux heures de patience un matin, avant que le...

5 Juillet 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ericounet33 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour l'aide apportée même si j'ai dû m'adapter à certaines contraintes non prévues. L'ordinateur a...

4 Juillet 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...

30 Juin 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel ordi pour faire du montage vidéo?.

OUI, c'est un sujet qui a été abordé de très nombreuses fois. On a donné des réponses pour les portables et pour les tours. Si vous...

28 Juin 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Traits sur vidéo.

Et commencer par spécifier quel type de rushes, quel logicel de montage, quel réglages de séquence et quel diffuseur.

27 Juin 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Stabilisation de mouvements AX53 VS AX43.

Le pb majeur que pose l'installation d'un camescope sur un gimbal c'est que l'on perd l’intérêt du camescope (recadrage rapide par zoom...

22 Juin 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Stephane78300 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

Il me semble manquer une seule piste à tout ce qui a été dit : s'intéresser sérieusement à la balance des blancs sur caméra. Sans...

22 Juin 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..

"La griffe et la dent", l'envers du décor - Vidéo Ina.fr Voici "l'envers du décor" proposé par l'INA. J'ai oublié de préciser que la...

18 Juin 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..

Bonjour, Je souhaite vous faire partager un petit évènement dans le monde du film animalier : la restauration et mise en vente depuis...

18 Juin 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

17 Juin 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pc portable pour resolve.

j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup...

16 Juin 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Bonjour, En premier lieu, nous ne pouvons que te remercier pour ta proposition de musique. Mais je vais me permettre d'énoncer et te...

16 Juin 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.

J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense....

16 Juin 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les...

15 Juin 2020