Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
26 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Est-ce qu'il serait possible d'éviter des jugements sur des appareils et leurs utilisateurs (histoire de "mode") sans même avoir touché...
21 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
Bien souvent le problème est entre la chaise et le clavier :D:mdr:
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J 'ai suivi attentivement le retour de Pierre car avec l'AX70 j'ai à peu prés les mêmes conclusions...mais a- t-il retenu un PP...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Ils ont l'air sérieux chez DJI ! Copie collé de nos échanges: J'ai enlevé mon nom et mis caraibe à la place ;) Je vais quand même...
12 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bruits parasites.
[MEDIA]
9 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Veaux en Batteries".
Faudrait déjà commencer par respecter les hommes (au sens humain, femmes et enfants inclus !)
9 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Osmo pocket.
Bonjour, Il faut faire cette modification de la protection Accessoires pour DJI Osmo pocket | Vidéo embarquée La molette quand tu as...
8 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.
HS : [SPOILER]
8 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Bon pas évident ton message en citant Bertrand ....ambiguë en tout cas...j'ai fini par comprendre:laugh: Le ZV-1 est bien plus...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Vous avez donné votre budget....:good: Vous avez situé votre statut ...même si c'est très subjectif... Apres vos attentes c'est...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La plume dans la plaie.
La mosquée " rue du jambon ", la franchement cournonsec c'est exceptionnel ...j'en reprendrais bien une tranche :laugh: :bravo::love:...
3 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en...
3 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Je remercie André et Olivier pour leur amabilité quand je réponds à une question précise (sans me fourvoyer dans des hors sujets...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Ce qui compte c'est de mettre à jour le stockage (des rushes ou des montages) périodiquement en fonction des nouveaux supports, ce qui...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
On est dans le même cas, tant que ça fonctionne et pour ce que j'ai à raconter d'inoubliable à la postérité... et puis récup &...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
26 Juillet 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025