Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
bonjour vidéo 92 j'ai ressenti le contraire. Le fait que je ne sois pas un ancien pro ne me donne pas , pour certain, le droit de...
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
20 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Ce n'est pas la courbe de réponse du micro (je pense que tu parlais de ça en disant "bande passante" ), c'est le spectre du son...
18 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
en informatique , on n'a jamais trop de sauvegardes Cela a un cout et prend de la place . 80 euros le disque externe de 3 terras,...
17 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Que l'on se comprenne, je n'en doute pas un seul instant. Mais que l'on apprenne aux plus jeunes et aux néophytes des unités de mesure...
10 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
C'est incroyable qu'une machine de cette catégorie a ce prix en 2020 ne soit pas capable de sortir de l'UHD 50P...
5 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Il y a pléthore de sujets sur cette question. Actuellement, AMD est largement au dessus d'Intel à tarif équivalent. Une petite config à...
3 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Avant.... ils avaient moins la possibilité d'influencer les autres, effectivement. Aujourd'hui les imbéciles peuvent impunément montrer...
30 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Le problème n'est pas la fiabilité du matériel, mais l'incommensurable bêtise des abrutis mentionnés plus haut. Tu peux aller voir là,...
29 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
C'est marrant cette opposition amateur/pro. En photo, on a un peu le même truc mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est...
28 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La France veuve de son humour !.
Attention si vous voulez faire un film humoristique, certains sujets interdits à la télé, ne finiront-ils pas par le devenir dans les...
12 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI - Sony vient de sortir la version 2.0...
11 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...
5 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
Sur le site que tu indiques c'est 10 000$ CAD, c'est à dire 6450 € Euh.... le prix d'une C300MKIII aujourd'hui c'est 12000€ ttc
4 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.
ca , ca va surtout dependre de comment elle le traite. mais au moins avec une grande marque comme HP, tu es sure que tu recois au moins...
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config déjà montée ???.
Dans n'importe quelle tour ou rack on peut lui adjoindre un tel boitier, sans investir dans un boitier hideux :D Deux SSD dans un...
29 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
28 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
La semelle à utiliser dépend de la tête video. Grosso modo il ya : - les semelles traditionnelles à engagement par l'ar, par...
28 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Danger d'effacer une bande magnétique avec des aimants ?.
Beau fossoyage d'été :laugh: Depuis 2009 sa bande s'est peut-être auto-effacée :mdr: Quand même quelques perles dans ce fil, j'adore :...
27 Août 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025