Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic S1 + Atomos Ninja V.
[MEDIA] Un S1.. mais bon avec un petit peu de talent et avec les objectifs qu'il faut...ça change tout... beau rendu ? - "Which...
2 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.
Euh...s'il vous plait , si rapprochement pensez à mettre un masque les gars ... 135 € la prune :hello:. Du coup au bois de Boulogne...
2 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...
2 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.
Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y...
2 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
(Ce qui suit n'est pas une expertise mais une hypothèse, en présumant que tu sais que la distance focale a une incidence importante sur...
31 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire. Un bon gros trépied et une rotule fluide (vraie fluide...).
30 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...
28 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...
26 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
cela fait plusieurs années que nous n'arrivons pas à communiquer. cela ne me fait pas de peine car cela n'a aucune portée ni importance...
26 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...
26 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.
j'ai fait un test le programme a besoin d'un fichier correct comme modèle avec le podcast , j'ai pu réparer le fichier 2 , le plus...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Bonjour, Que ce soit made in Italy ou made in PRC, j'ai du mal à m'imaginer une XF300 sur ce guimbal ou un autre!
22 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu
21 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025