module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: OGT.

Je ne sais pas quoi dire, ça fait un choc, c'est allé si vite, bien qu'il nous avait dit qu'il était très malade et inquiet il y a déjà...

4 Novembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic S1 + Atomos Ninja V.

[MEDIA] Un S1.. mais bon avec un petit peu de talent et avec les objectifs qu'il faut...ça change tout... beau rendu ? - "Which...

2 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.

Euh...s'il vous plait , si rapprochement pensez à mettre un masque les gars ... 135 € la prune :hello:. Du coup au bois de Boulogne...

2 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...

2 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y...

2 Novembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être...

31 Octobre 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

(Ce qui suit n'est pas une expertise mais une hypothèse, en présumant que tu sais que la distance focale a une incidence importante sur...

31 Octobre 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire. Un bon gros trépied et une rotule fluide (vraie fluide...).

30 Octobre 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.

Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...

28 Octobre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...

26 Octobre 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

cela fait plusieurs années que nous n'arrivons pas à communiquer. cela ne me fait pas de peine car cela n'a aucune portée ni importance...

26 Octobre 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.

Bonjour, Lors de ma dernière intervention je pensais à un retour à la raison de tous et ne pas avoir à fermer cette discussion...

24 Octobre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.

j'ai fait un test le programme a besoin d'un fichier correct comme modèle avec le podcast , j'ai pu réparer le fichier 2 , le plus...

24 Octobre 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Au revoir.

Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit...

23 Octobre 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Bonjour, Que ce soit made in Italy ou made in PRC, j'ai du mal à m'imaginer une XF300 sur ce guimbal ou un autre!

22 Octobre 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au revoir.

Il y a plus grave effectivement dans les sujets "Au revoir"... si quelqu'un a des nouvelles d' Olivier OGT ... réponse en MP ... et...

22 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu

21 Octobre 2020