Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
J'avais été très enthousiasmé par cette vidéo....bon après quand j'ai vu le prix des optiques, j'ai un peu relativisé ...:rolleyes:...
25 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Dommage. C'était l'occasion intéressante de voir un comparatif même succinct du comportement de ces matériels très différents dans une...
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.
Si un camescope devient moins pratique qu'un APN on est mal parti....:unsure:
19 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Bon filtre ND variable.
Est-ce vraiment étonnant ? Après tout, un filtre variable, c'est déjà deux lames de verre l'une contre l'autre. Je n'ai cité qu'un seul...
17 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
16 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
C'est une constante du complotisme, une normalité en quelque sorte : tout et son contraire pourvu que cela puisse d'une manière ou d'une...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je suis particulièrement visé, Youtube et mon administrateur réseau m'en veulent à l'insu de mon plein gré [ATTACH] Zut, j'oubliais...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
Excellent sac, je plussoie, Bertrand. Rien à voir avec les machins à 2 balles qu'on trouve partout sur le Net (même en étant...
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Bon giroudf m'a piqué ma blague sur les sardines...oublié de poster :-) C'est vrai qu'1 Km dans la Creuse n'offre pas autant de...
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de couleurs Panasonic UX 180.
Déjà regarder cette vidéo..si tu ne l'as pas vu ? [MEDIA]
13 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.
Lors des tests , la vidéo récupérée a été prolongée d'une zone noire de longue durée MP4Splitter ( programme gratuit ) résout...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.
Bonjour, Le mieux est d'acquérir Motion pour une cinquantaine d'euros (Evidemment, cela peut se faire aussi dans AE). Après avoir...
8 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette...
7 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...
5 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!?.
AQW333 a publié un nouvel article: Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!? - Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un...
5 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...
4 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...
4 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025