module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

J'avais été très enthousiasmé par cette vidéo....bon après quand j'ai vu le prix des optiques, j'ai un peu relativisé ...:rolleyes:...

25 Novembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

Dommage. C'était l'occasion intéressante de voir un comparatif même succinct du comportement de ces matériels très différents dans une...

20 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.

Si un camescope devient moins pratique qu'un APN on est mal parti....:unsure:

19 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Bon filtre ND variable.

Est-ce vraiment étonnant ? Après tout, un filtre variable, c'est déjà deux lames de verre l'une contre l'autre. Je n'ai cité qu'un seul...

17 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

16 Novembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

C'est une constante du complotisme, une normalité en quelque sorte : tout et son contraire pourvu que cela puisse d'une manière ou d'une...

15 Novembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Je suis particulièrement visé, Youtube et mon administrateur réseau m'en veulent à l'insu de mon plein gré [ATTACH] Zut, j'oubliais...

15 Novembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Excellent sac, je plussoie, Bertrand. Rien à voir avec les machins à 2 balles qu'on trouve partout sur le Net (même en étant...

14 Novembre 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Bon giroudf m'a piqué ma blague sur les sardines...oublié de poster :-) C'est vrai qu'1 Km dans la Creuse n'offre pas autant de...

14 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de couleurs Panasonic UX 180.

Déjà regarder cette vidéo..si tu ne l'as pas vu ? [MEDIA]

13 Novembre 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

11 Novembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

9 Novembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...

9 Novembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.

Lors des tests , la vidéo récupérée a été prolongée d'une zone noire de longue durée MP4Splitter ( programme gratuit ) résout...

9 Novembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

Bonjour, Le mieux est d'acquérir Motion pour une cinquantaine d'euros (Evidemment, cela peut se faire aussi dans AE). Après avoir...

8 Novembre 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette...

7 Novembre 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...

5 Novembre 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!?.

AQW333 a publié un nouvel article: Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!? - Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un...

5 Novembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

4 Novembre 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020