Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...
4 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
:laugh::laugh:
30 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...
30 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ils ont Faim !.
Il est venu aussi chez moi faire du porte à porte pour les étrennes :laugh: [ATTACH]
29 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Pas pour tous, ce Noël à la russe ... De quoi filer un infarctus à Ned Flanders ! [SPOILER]
27 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur FEELWORLD LUT 6 qui chauffe : votre avis.
Je ne connais pas ce moniteur mais j'ai un ami qui l'a commandé il y a quelques jours. Sur le papier il a l'air très bien, je le verrais...
24 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] Edius 9 par défaut.
Bonjour, tu vas avec l'explorateur de fichier dans un dossier Edius de montage où tu as un fichier xxx.ezp. Tu fais un clic droit sur...
21 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
...!?! o_O - le X70 n'est pas un boitier ...de quel boitier parle-t-on ? - le X70 ne nécessite pas le renvoi de l'appareil au SAV...
20 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Bon pied bon oeil.
ouhaou!!!!! super light Par contre je l'ai vu sur un site avec une base plate, il existe avec bol? Car pour s'adapter au terrain ça doit...
18 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Non, quand je teste un appareil et que je veux savoir ce qu'il a dans le ventre, le juge de paix c'est ce qui sort de l'appareil. Pour...
15 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.
Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...
9 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
Pour bien découvrir les fonctions du camescope aller sur le site du fabricant et télécharger le manuel. Pour le Canon XA 50 c'est là :...
8 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe...
6 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...
2 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...
1 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
29 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] la gimbal se democratise..
J'en pense une seule chose : à quelle heure on mange ? Filmer s'est démocratisé, c'est tout ce que tu résumes. N'importe qui, avec des...
27 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.
Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...
26 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Laquelle choisir??!!.
Reste aussi à savoir si l' Osmo pocket est le matériel adéquat pour assurer la promo de plats à emporter (cahier des charges) ... à...
26 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025