Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Le marché des camescopes "amateur" à été bouffé par les smartphones et c'est pas fini quand on regarde les pubs d'apple et samsung qui...
10 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.
La charrue avant les boeufs, Ferrari avant le permis, Stradivarius avant le Conservatoire municipal ... risqué financièrement, voir...
8 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off.
Faut le brancher le casque :D :mdr:
8 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
tout à ait intéressant, je croyais le refroidissement liquide très difficile En plus , ne pas oublier de dépoussiérer son PC Je le...
3 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Souffle avec micro-main MD46 sur Panasonic AJ PX270.
Le diagnostique précis sera fait par les oreilles en or du repaire ...il y a souffle et bruit ambiant (résonnance, foule...) Avec un...
2 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Trepied smartphone vidéo.
Super Bertrand...il a toutes les cartes en main pour se décider avec ou sans l'élastique de giroudf ...c'est pas ça qui grèvera le...
1 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Sauf à admettre que l'esprit forum, club, du moins tel que je le connaissais, est mort et laisse place à l'esprit rézo (je n'ose pas...
31 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Poste surtout des produits finis.... En fait d'explications, tu n'as fait que dire ce qu'on voit dans la vidéo, :D un peu comme les...
31 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.
Ce ne sont pas tellement les projecteurs qui font une belle lumière, c'est là où on les place. Tout comme l'appareil de prise de vues...
28 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Bien vrai : ce fut (par exemple) mon cas. Aïe ! Nous sommes (enfin pas moi) ici dans le domaine des médecines alternatives ou...
21 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.
Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...
21 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.
Ca reste quand même une utilisation marginale, autant on pouvait le comprendre à l'époque de l'argentique où les coûts du support...
17 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...
13 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III - Nous vous présentons notre test...
12 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]
10 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Une sécurité n'est pas infaillible, mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est de l'humour. :D
10 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...
7 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Pas sûr qu'il soit le seul....
7 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...
6 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Pas dans l'immédiat, l'équivalent 600 mm permet déjà beaucoup de choses et je ne suis pas sûr que l'image conserve toute sa forme avec...
5 Janvier 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025