module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les automatismes ou pas....!?.

Voilà une discussion qui va plaire à certains j'en suis sûr et peut être déplaire à d'autres aussi . Elle replace l'activité...

25 Février 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importer un .mp3 dans DR.

Faudrait pas abuser de La Chimay, mais perso je ne laisse jamais tomber sans avoir compris et trouvé une solution. pour info, mon pseudo...

20 Février 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...

19 Février 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.

Moi qui n'y connait pas grand chose, j'irai aussi voir de ce côté là. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des dysfonctionnements à...

13 Février 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Voir aussi les bridges comme le Sony RX10-4 : Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique |...

7 Février 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Un nouveau Zoom, le Q8n.

Un nouveau "Muzikcam" chez Zoom, un successeur pour le Q8, 4K, streaming et totalement revu, le Q8n : Q8n-4K Handy Video Camera | ZOOM

5 Février 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dévoiler une bobine plastique ?.

La bonne méthode [IMG]

2 Février 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sony AX700 et slow motion : grisé.

bonjour il faut se mettre en " xavc hd ". Pour celà il faut choisir le 2eme item à gauche ( les 2 petites fleches ) puis " reglage enr...

25 Janvier 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...

23 Janvier 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de markham dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

Bonjour, nous avons egalement , une section mojo, avec perche, rig et autre micro smartphone.

22 Janvier 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

22 Janvier 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Mise au point avec AX700.

Bonjour On a toujours intérêt à se replonger de temps en temps dans les notices Tous les modes de mise au point sur l'AX700 à...

22 Janvier 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Merci pour les compliments, mais n'exagérons rien, surtout pour des trucs qu'on peut facilement apprendre sur internet (quoi que...

20 Janvier 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Il y a le plugin Solera v3 de chez Flux qui est capable d'utiliser non le niveau mais la vélocité pour compresser, et en plus en visant...

19 Janvier 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

18 Janvier 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...

18 Janvier 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.

Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...

17 Janvier 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: formation resolve 17.

formation resolve 17 en français Gregory Gaule - YouTube 29 vidéos de formation

16 Janvier 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le...

15 Janvier 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Cas classique : gros dispositif à gérer seul, matériel que l'on ne maîtrise pas à 100%, manquement aux bases du tournage : on regarde...

13 Janvier 2022