module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Un écran, ça peut avoir vieilli. S'il a été utilisé par un graphiste pro 8h/jour, 5 jours sur 7, pendant 10 ans, je n'y mettrais pas un...

7 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...

7 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

7 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Je viens de vérifier, sur le coin du bureau... Effectivement ça ressemble à la latence quand le stabilisateur est activé (il m'a fallu...

6 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Il n'y a pas photo, le ZV-1 et sa poignée en BT, moins de câble et branchement possible sur l'ordi, prise micro. Un bon achat.

3 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.

Pour du mixage stéréo ou mono, on se passera du caisson de basses qui n'apporte qu'un manque de précision

28 Février 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Et bien non justement.

28 Février 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de yo21 dans la discussion: Casque pour montage et tournage.

Merci à tous pour vos réponses ! Plus qu’à faire mon choix mais vous m’avez quand même super bien éclairé :)

28 Février 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

oui , remarque de toutes facon , on les meme problemes,... le bruit.

26 Février 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

Pas excessivement cher !!o_O c'est effectivement la meilleure solution ....pour un pro qui en a un usage régulier et il faut ajouter un...

24 Février 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.

hehe , heureusement que tu n'as pas choisi medecine..

20 Février 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Si le 22 de Pepette correspond à l' ouest du département des Côtes d' Armor, je peux chercher dans mes potes cinéastes breizhoux et...

16 Février 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

pourtant c'est pas trop difficile, tu te promenes dans le village en enregistrant le vieux (de pas trop pres), fatalement il va parler...

15 Février 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bon, voilà un exemple de "vieux Monsieur" qui égrène ses souvenirs en déambulant dans les rues. C'est ce que veux faire notre amie...

15 Février 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Tant que ce n'est pas l' effet Corona ! :help:;)

15 Février 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

vive les écrans de diffusion carrés ! ...:jap:

14 Février 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

En un mot comme en cent, In deep shit est un "film" moment chiant.

14 Février 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Son sur Osmo pocket.

Faut l'utiliser sur une poignée avec une suspension. Le DR40, pas mal pour le prix mais manque de sensibilité. Mais s'encombrer d'un...

13 Février 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste,...

12 Février 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

On peut encore rêver ... que des décideurs de chez Sony lisent et apprécient nos réflexions .:hello: Non ta boulle de cristal n'est...

10 Février 2021