module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

21 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

J'approche !! Le logiciel a réussi à détecter les TC sans problème, par contre j'ai pas pu tester la retranscription, il y a eu un...

19 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

Sinon la boite qui me donne les SRT utilise ça: Transcription En Direct et sous-titrage vidéo en ligne | Authôt c'est pas mal et tu...

19 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

18 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Ces config perso, ou fichiers de scène peuvent être aussi sauvegardés dans la mémoire interne de la caméra... [ATTACH]

16 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de yann22 dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Problème règlé!!!!! J'ai eu une licence pour 7 jours offerte par Recoverit, parce que je me suis plains de leur méthode commerciale......

16 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

en general la plupart des system de fichier sont identiques tu as une structure qui gere le disque (son architecture globale qui defini...

16 Mars 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

on peut telecommander les ax33 et meme en multicam. [ATTACH]

15 Mars 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.

En 100mb c'est en effet la norme. Tu trouves que c'est énorme, alors imagine si tu filmais en 500Mb (AVC Intra...). Je compatis....et...

14 Mars 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Quand une discussion tourne en rond comme du Terry Riley, Steve Reich, Phil Glass c'est qu'on est au bout de quelque chose, d'ailleurs...

14 Mars 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] recadrage dynamique.

Il faut considérer l'Ancre comme le centre de gravité de ton image. Tu peux faire evoluer ton image sur ce centre de gravité. Par...

13 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

2 soluces : 1) Garder le ZV-1 et acheter un enregistreur audio-numérique Zoom H1n ou Tascam DR-05x , se farcir le calage du son au...

13 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Tof57970 dans la discussion: Choix pc montage video.

Bon, commande passé chez HP, tour, écran full HD 27", clavier et souris pour 1000€. J'ai eux 10% supplémentaires sur tout les produits,...

12 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Pour le prix :sad:de l'Iphone ......tu peux t'acheter le Samsung .....ET.....:idea: une Osmo pocket ou une Fimi Palm .....ET.........

12 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.

Ben, ils ne sont pas nerveux pour se renseigner (30" ici) : il y a deux ports PCI-e, un long et un court, aptes à recevoir une carte...

11 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix pc montage video.

Bertrand, As tu déjà acheté ce cable et as tu réellement réussi à transférer des datas d'une caméra avec connecteur firewire vers...

10 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est...

9 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Okay ! Refait et corrigé ! J'ai grâce à vous créé un article sur mon blog en plus qui retrace tout ça au propre ! J'ai testé mon...

9 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Deux (non) trois petits conseils encore . Certains vont dire que je radote!! 1- L'audio est aussi important que l'image. Y penser...

8 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

NON, toujours pas, je vais me rabattre sur l'avis de la petite fille de Bertrand , la Vérité sort de la bouche des enfants à ce qu'on a...

8 Mars 2021