module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

Attention aussi au phénomène de diffraction lorsque le diaphragme est trop fermé et que le capteur est petit. Cela crée une image floue...

27 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

@bcauchy : Un de mes préférés dans les ex-voto mexicains est le remerciement d'un supporter de l'équipe de foot de Gualajara d'avoir...

27 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...

27 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::help: [IMG] [IMG] L'outil qui convient le mieux (dixit AQW333) pour le NO FUTURE ?

27 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.

Avec quelques années de plongée (donc de stabilisation) plus un montage avec Edius, tu peux avoir quelques souvenirs de plongée. Aucun...

27 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Absence de ND rhédibitoire !! Ergonomie idem! ....pas un plan correct à main levée avec ce type de boitier donc je me fais greffer un...

27 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Merci mais …. Revoilou la fameuse différence entre pro et amateur. JLH a oublié ça dans sa boite à récurrence tout à l’heure ! :hello:...

25 Mars 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

25 Mars 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

La voix off, c'est un fort accent breton. Je comprend bien que ça déroute ceux qui ne sont pas habitués. Il y en a d'autres (dans ce...

25 Mars 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Sans doute mais je suis sûr que ça ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect pour ceux qui sont différents. Je t'avoue que ça me...

25 Mars 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

Merci AQW333 Les sujets de polémique sur la gestion locale des ressources ne manquent pas. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum. Je...

25 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

25 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Je ne sais pas si c'était ergonomique de filmer les motos. Mais les mouvements de caméra sont à chier. Je comprend mieux, maintenant,...

25 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: vidéo drone mavic platinium.

Lien vidéo [MEDIA] voici une vidéo tournée ce matin avec un vieux drone mavic platinium en mode cinelike en 1536p 30 im/s mise sur...

24 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Ben oui, le matos on passe plus de temps à le trimballer qu'à s'en servir ...

24 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Cela fait plusieurs fois que tu donnes cette info sur le Repaire. Aurais-tu une source à donner qui parle de cela ? Par contre la...

24 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

Et bien soit on juge hâtivement et on se fait cette réflexion. :-) Soit on se demande dans quel but cela a été fait.. ou on questionne...

21 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.

Parfait merci !! Je pense avoir trouvé une arnaque en fait :D @giroudf ... vois-tu... il vaut mieux que j'investisse dans une GPU qu'un...

21 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.

21 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

quand je connecte mon AX100 en directe, le SSDI et le mot de passe sont affiches sur l'ecran. c'est la meme chose sur l'ax33 [ATTACH]...

21 Mars 2021