module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Si au passage le collier en Or gagne quelques carats, j'abandonne le Bitcoin.

31 Décembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

elle va surement trouver l'IA super après celle-la (voir post precedent)

31 Décembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

T'as oublié fauché dans ta liste ...

29 Décembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.

C'était également ma conclusion initiale , contrairement à la demande

29 Décembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.

absolument aucun

29 Décembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...

29 Décembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

On ne se fâche pas, un peu de second degré, perso je comprends parfaitement que l'on occupe sa retraite avec quelques jouets, j'ai un...

29 Décembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Comme souvent, tu achètes un appareil toujours trop compliqué pour ton usage... !? Et tout ça à partir d'une discussion dont ce n'était...

29 Décembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

on mettra ca sur la joie de noel...

17 Décembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.

drole d'idée d'acheter une camera qui filme 30 minutes quand on a besoin de filmer 50 minutes. Ceux qui sont dans ton cas finissent en...

17 Décembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

on parle d'export et je me suis dit qu'une pointe d'humour serait la bienvenue...;-)

11 Décembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

Je sens la recommendation "voukoder" arriver!

10 Décembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.

C'était une blague, désolé :D... Genre le mec répond "oui"... Je peux aider :-). bref, désolé, ça n'a fait rire que moi, évidemment....

5 Décembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Qu'il la plante avec la lame ... on verra bien si elle se la ramène encore avec ses trucs d'intello passé la 3ème réplique !

2 Décembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

Allez... bcauchy... Tu as pris du temps pour me conseiller, alors il faut quand même que je donne une fin heureuse à ce sujet. Je te...

1 Décembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.

Et en latin, ça donnerait quoi ? ;-)

30 Novembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

En tout cas merci pour cette info, je ne connaissais même pas le principe des panneaux gonflables, je vais essayer dès que possible car...

28 Novembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

Rien à voir, mais au fait... z'avez pas vu Giroudf ? J'suis inquiet, moi...

27 Novembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...

27 Novembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

perso , après trois page de discussion, il y a deja longtemps que ce serait réparé.

27 Novembre 2024