Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Still Images With The Sony AX53 — tdcat.com c'est sure qu'avec un camescope 4K , tu auras des photos en 4K, rien a voir avec les 30...
11 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Bruit avec le AX700.
En effet, l’image est beaucoup mieux en condition « normale » de spectacle dans une vraie salle avec de vrais éclairages et de bons...
10 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pata03 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).
Bon ben j'ai trouvé la solution tout seul : C'était tout simplement mon VPN (Cloudflare WARP) qui était activé ! Il m'a suffit de le...
2 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Résolu] Exportation impossible - Edius 11/Windows 11.
Bonjour, J'ai pu vérifer sur les rushes que m'a envoyés Moise. Je n'ai pas eu de problème. Il m' a ensuite tenu au courant de ses...
31 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bruits de bouche a enlever.
La dérive sur la conversion audio vers texte a fini sa course ici Conversion audio vers txt | Le café du Repaire
30 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Je crois que j'ai compris. Une histoire de tél. J'explique. Mon tél n'est pas compatible avec l'OP3 (ou plutot l'app MIMO). Pourtant...
27 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Les dérives sont ..... au café bien sûr :D Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ? | Le café du Repaire
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je vois tous les jours des jeunes bosser au gimbal pour pouvoir prendre des plans compliqués, terminant ou pas en gros plan, et bien sûr...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je crois que tu as surtout un gros souci de compréhension de certaines lois de physique... Ouvre ton clip dans n'importe quel lecteur...
9 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] maj vistitle.
En mettant a jour vistitle express on améliore le chutier d'edius Correction de l'impact de VtAvidHDImporter.tpi sur la vitesse...
7 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
J’ai fait plusieurs vidéos sans problème avec la 19 La réponse dépend du contexte : Professionnel ayant des projets en cours : attendre...
30 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Ce que je voulais dire, c'est que demain, tu met un capteur stabilisé et des filtre ND dans le même corps caméra et ce sera parfait. Là...
30 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Ton plan séquence permet de sélectionner de beaux cadres et de beaux points de vue… ...et comme la stab est bonne, on a beaucoup de...
27 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.
DPA présente une bonnette anti-vent Air 1 a priori très efficace pour les vents moyens et forts. Cela peut intéresser les utilisateurs...
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Pour garder la continuité de la discussion sur les problèmes matériels, j'ai ouvert une discussion concernant les différentes méthodes...
30 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
Lily c'est surtout l'histoire d'un mec fondateur de Kodak, qui pour mettre au point ses nouvelles pellicules (couleurs, contrastes,...
23 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de lbellynck dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
bonjour j'ai reçu l'écran et j'en suis très contente. La qualité de l'image pour un travail quotidien est super. Il est facile à...
22 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025