Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Pas de simulation, de la mono doublée, donc de la mono tout simplement, que ce soit sur 1, 2 ou 5 pistes, ça reste de la mono.
9 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
C'est l'inverse, nulle part il est indiqué qu'il est stéréo. Un micro par défaut est mono, sinon il est précisé MS, XY ou ORTF, mais...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Toujours beaucoup de mal à comprendre le besoin de ré-encoder, si comme ici le décalage est stable, alors qu'un simple recalage de...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
En fait, tu as 4 micros et 3 fichiers : 2 mono et 1 stéréo Après la phase de prise en main, suffit plus qu'à confirmer par une...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Tu peux mettre MédiaInfo de l'original ? Pourquoi passer pas cet utilitaire ? Tu as pas un lecteur de carte SDXC ?? c'est un truc à...
6 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
Un exemple avec l’action 5 »Pro » Théoriquement de bons réglages : 4 K 50 im/s 10 bits Log ,lut appliquée à l’écran Il est possible de...
5 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
meme si les fichiers ne commencent pas en meme temps, il y a toujours un evenement sonore (a defaut d'un clap de main) qui permet de...
3 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Et puis il y a les amateurs qui adorent le matos pro (j'ai des noms !) et les (ex)pros qui cultivent le matos amateur à trois francs six...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
n'importe quel petit camescope recent (pas trop bas de gamme quand meme) fera l'affaire, avec l'avantage de proposer du 4K. J'imagine...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
faut dire que de nos jours on a des outils performants au niveau du son qui permettent une certaine souplesse. Encore faut-t'il les...
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Et à l'atterrissage.... (temps gris, peu de PDC) [ATTACH]
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
On va lui mettre l'eau à la bouche.... :D[ATTACH]
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Ben, j'ai fait direct une recherche "vêtements sexy", et même "sous-vêtements sexy" sur Youtube, et ce que j'ai vu est à peu près ce que...
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Il faut juste aligner les niveaux des deux équipements. On utilise pour cela un signal de référence à 1000 Hz. On doit lire le même...
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
Déballée ce matin , chargement des batteries , premiers essais YouTube fourmille de tests . Allergiques aux téléphones portables ,...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
Pourquoi conseiller le site Futura alors qu'il peut le faire (aussi gratuitement) sur celui de Topaz qui en plus comporte un gros tuto...
26 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Moi, c'est maintenant sur la qualité du sujet que je commence à me poser des questions... "Focus aux fraises", j'adore l'expression,...
26 Février 2025