Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je suis scotché ! J'ai un ZR mais j'ai pris le 24-200 VR : il est stabilisé. Je ne ferai pas de commentaires, mais tu pourras compter...
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Idem, je pourrais t'aider car les firmwares des boitiers se ressemblent et sur la post-prod du 4K N-RAW Log en NQ (qualité normale plus...
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Après 17 pages, j'ai décidé de me lancer. Ce sera un Nikon Zr auquel je joindrai un très standard "Nikkor 24-120 f/4S". Finalement je...
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pas sûr que ce soit essentiel , pour faire des films de vacances
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
ça serait C** de ne pas montrer ce camescope qui a pas mal d'atouts sortie assez récente ! Désolé pour les bridges :D Et c'est une bonne...
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Effectivement si j'ai parlé de bridge (et ensuite évoqué celui que j'avais - enfin le 3 pas le 4) c'était en rapport avec la demande...
11 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
M'emballe pas ces Canons même le modèle à 2380€ c'est 4k 30p maximum Point de vue personnel :o Si on aime les vidéos fluides c'est pas...
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah oui totalement ! Pour moi le support de mémoire c'est la photo. en revanche la vidéo c'est: pour pouvoir partager avec la familles...
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
En vacances des plans séquences en (dé)zoomé moi j'en fait quelques un. Pour être honnête, 300 je trouve ça trop. Et même un 200...
9 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Ah oui c'est sûr que quand je vois ça "Focale 29,8 à 383 équivalent 24 x 36" sur la fiche de ma pana, je me dis qu'effectivement je vais...
9 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
C'est sûrement vrai qu'un outil dédié sera plus pratique, je n'ai pas de doute sur la question. Quelle évolution de la discussion entre...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
[Hors sujet ON] La Sagrada Familia ? [Hors sujet OFF]
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
"Corporate", j'ai vu ce film à sa sortie en 2017. Lorsque la personne se jette dans le vide dans la cour, on ne voit pa d'image, mais...
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Hahaha ! Justement après la remarque de Pierre sur ce que j'aime, j'ai cherché quelques docus sur ytb. Et j'ai trouvé énormément de vlog...
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
En fait, et pour revenir au sujet, dans des films de voyage, je vois deux options... Ou bien l'on voyage dans le but précis de filmer...
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...
7 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025