module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Une ornière.

Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

1 Mai 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...

30 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...

29 Avril 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Amélioration d’un PC tour de 2018 pour Resolve 17.

PC tour carte mère Asus Z170-E (LGA1151) NVIDIA Modèle GeForce RTX 2080 2 SSD sata d’un terra , un disque dur de 3 terra Je...

29 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Lucien :hello: seulement quand on cherche rapidement une information sur une caméra qu'on a pas l'intention d'acheter et dont on trouve...

28 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

J'avais une autre hypothèse....:mdr:

28 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

Pour mettre mon grain de sel: - Tout son provenant venant d'un micro doit être retravaillé derrière: Passe-haut + Compresseur + un peu...

27 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.

4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod

23 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de gege40 dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.

L’intérêt dans un avis c'est qu'il soit argumenté sérieusement et les avis contradictoires peuvent se justifier sur des critères...

22 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D

19 Avril 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Plus facile de persister et aussi de signer ... le chèque ! :D Si c'est pour des besoins pro et qu'il y a un budget derrière et des...

19 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Non, pas sans perte ! On perd la définition de l'UHD, mais bien sûr tant qu'on ne va pas trop loin avec un master final en FHD......

19 Avril 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...

19 Avril 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Suffit de se coller l'oeil au viseur, la cam contre le visage, passer le bras par dessus et enserrer la caméra, c'est ce que j'appelle...

18 Avril 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas...

18 Avril 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.

Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...

15 Avril 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.

Le logiciel n'a aucune importance pour monter, à moins d'avoir des contraintes professionnelles d'interopérabilité ou de workflow. Il...

15 Avril 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro canon pour Sony FX3.

Si c'est juste un souci mécanique, suffit de rajouter quelques tours de chambre à air autour du micro pour obtenir le bon diametre

14 Avril 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...

10 Avril 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Tu veux dire, qui croire entre Microsoft et les magasins qui ont pignon sur rue qui te vendent une licence à plus de 100€ et des...

10 Avril 2021