Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
oui a la base ca fini toujours par fonctionner, sinon ils la vendraient pas. Mais autant j'achete un truc chinois a 2 balles sans regret...
22 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
mosaic, Entièrement d'accord avec toi et tes recommandations. Je fais installer par le monteur un second SSD M2 et mon Win10 retail sera...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
"on a besoin d'un bon scénario, d'une bonne histoire." Pas tout a fait. Il y a des bonnes histoires qui sont inracontables en cinema et...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...
19 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.
Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]
18 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.
Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
D'emmerdeurs, d'angoissés qui plombent l'ambiance, d'ultra-perfectionnistes qui bouffent du temps et donc du pognon, de matos qui reste...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
@AQW333 : Ca me rappelle un tournage pour une célèbre émission de faits divers des années 1990 pour laquelle je bossais régulièrement,...
15 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
Bonjour, Je n'ai pas d'appréhension à utiliser de nouvelles fonctions et découvrir une nouvelle version, car la plupart du temps les...
15 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.
André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
Utilise le tous les jours et tu n'auras plus besoin de te poser de questions lors du démarrage
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D
11 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
L'important, c'est l'humour :mdr:
10 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
1ere prise en main de Slashcam avec le SONY E 18-105 MM F/4 G OSS PZ (Zoom motorisé équivalent 27- 158mm et Stabilisation optique )...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beagle92 dans la discussion: Version pro : conservation des données ?.
Bonsoir à toutes et tous, Version gratuite remplacée par version Studio qui marche à merveille. J’ai bien conservé l’intégralité de mes...
8 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025