Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
La capacité d'un appareil à prendre de bonnes photos dans différentes situations dépend en grande partie de son objectif. Il n'existe...
5 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
"s'adressant à des gens qui souhaitent simplement numériser leurs souvenirs" definition de l'amateur qui peut effectivement se contenter...
3 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Reportage sportif ... ça ratisse large : ping-pong, ski de descente, triathlon, haltérophilie, formule 1, moto-cross, basket indoor, tir...
26 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
c'est le premier soir de l'eurofoot Bin non ..on n'en a rien à foot...en tout cas moi :rolleyes: Par contre dernier match monstrueux...
12 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
Les garanties 5 ans c'est du vent, pas vraiment efficaces, il y a déjà une garantie légale de 2 ans. D'ailleurs ta télé datant de...
12 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....
Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...
8 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
alors pour premiere et les .mts c'est un bug connu. si tu fais "importer" tu as la coupure entre chaque fichier. en theorie si tu fais...
7 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
une autre video avec le meme setup , mais de la musique d'un type different (plus difficile a mon avis) Etrangement, il y a une camera...
6 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.
oui mais des fois, tu as besoin de plus. C'est vrai que l'ax53 fait un peu mieux de ce cote, mais la difference est pas enorme. Apres...
6 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Je reprends l'explication de façon détaillée: Tu recopies à chaque fois le travail que tu as déjà fait Ainsi tu passes de 1 à 2 , tu...
5 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: on est au café, mais....
Je m'étais fixé comme règle de ne pas intervenir pendant mes échanges avec Marina. Mais devant autant d'ineptie, je me sens obligé de...
4 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....
Puisqu'on est dans la BD... [ATTACH]
3 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
Je n'ai pas de soupçons en ce qui te concerne ! :-) Ce genre de truc me gonfle (comme les pièges à cornets ou à glu). :col:
25 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
J'ai une Go Pro Hero 5 et je ne m'en sers plus depuis que j'ai acheté l'Osmo Pocket. Sauf dans deux cas: prises de vue sous marines ou...
23 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Bonjour, j'ai été longtemps super-8tiste et j'ai fait numériser pas mal de films, au fil des ans et la technologie progressant, en...
23 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
chaque situation est unique mais ... un chanteur mieux vaut du portrait ... un instrumentiste c'est sympa de panoter de l'instrument...
20 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
Quand je lis "gros plan" perso je pense surtout à des plans rapprochés sur les instruments, les doigts.. En tout cas c'est ce que je...
20 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
tu as une autre difficulte avec les formations classiques nombreuses. avec un groupe pop/rock de 5 personnes, c'est facile, tout le...
20 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
en fait c'est une formation particuliere (voir le lien plus haut) ou la distribution geometrique des artistes est inhabituelle. Donc...
20 Mai 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025