Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près...
8 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
On voit que tu n'as jamais eu affaire à un "client" ou un réal déterminé.
8 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Yes, c'est cette version que j'ai... [ATTACH] A+
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...
5 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
A se demander quand même si, pour isoler visuellement une personne dans un groupe, il ne serait pas plus simple d'assombrir l'entourage...
5 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...
3 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Bonsoir, C'est normal. Même date de sortie (mars 2022), même prix (2199 euros), même format capteur micro4/3... Je commence à connaître...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Tu sais bien que je fais partie des papys vidéo, comme Bertrand et bien d'autres. Alors tu sais aussi que pour ce qui est de faire pipi...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Tu as parfaitement raison. Alors que la gamme Olympus avant leur rachat n'était pas franchement interessante pour filmer, il y a un vrai...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Comme chaque année à la même époque, Sony vient de sortir un nouveau firmware V6.00 remplaçant ainsi le V5.00 du 30 novembre 2021....
29 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
:non: non pas du tout :non: La sous-location est rarement autorisée et la colocation est au bon vouloir du proprio. Donc retour case...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Chris021, Me taxer d'un "pas très sympa" parce que j'essaye de contenir un débordement ne va pas faire avancer les choses. Si ça te...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de chris021 dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Je peux avoir cette config https://fr-new.ingrammicro.com/site/productdetail?id=CE53367 à 1701 €TTC Par mon travail je peux avoir prix...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel-04 dans la discussion: Visionner les vidéos en 4096x2160.
J'ai refait des essais de format et d'échelle. J'ai réussi a avoir mon image intégrale sur toute la surface de l'écran en gardant le...
25 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
ouai, je connais ca, on vient te voir en disant "Hé, toi qui connait bien , qu'est-ce que tu...." alors tu te fends d'un conseil ou...
22 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025