Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alice67 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
J’aurai peut être du préciser tout de suite qu’il n’a rien voulu me vendre quand je suis arrivée parce qu’il voulait que je teste un...
28 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Sa marge plus grande :D:mdr:
27 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
+1 (ergonomie = écran modulable / AF / Stabilisation / prise en Main...boutons physiques ) et RS Dynamique , automatisme divers ...)...
27 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Héhé, je vais vous cuisiner ça mais c'est autrement plus long à préparer que de répondre à un message dans un forum. D'autant que vous...
23 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.
clairement ton image est trop bleue et tes parties ombrees trop noires la deuxieme, tu remonte le niveau, mais ca crame un peu les...
23 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.
Non, préférence pour les 3.5, moins fragiles. Mais tu parles d'un disque externe, et là, tu achètes payes surtout le look, tu ne sais...
20 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...
14 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
bon , n'oublions pas que la plupart du temps, un smartphone c'est juste un terminal. (Et plus particulierement un terminal de paiement)...
13 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
"suis étonné des capacités basse lumière" en fait , ces appareils n'ont pa tellement de capacite en basse lumiere. capteur et objectif...
13 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.
Hello Tounsi, J'ai déjà eu un souci similaire avec un disque qui apparaissait vide mais qui en réalité ne l'était pas, c'était un...
13 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...
11 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
on a repondu a la question sans evoquer aucunes mathematique ici, a part le mot LOG. a savoir (3iem tentavive et toujours sans maths)...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
je suis d'accord que c'est un peux indigeste, mais bon , quand tu veux utiliser un LOG, c'est quand meme bien de savoir un peu ce que...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.
non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...
9 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
C'est la LUT finale :mdr::mdr: je suis très loin
8 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Avant de te lancer dans des prises de vue en log, tu ferais mieux de travailler avec des profils canon, plutôt flat de préférence, et...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Merci Beaucoup pour vos réponses ! Je ne m’attendais pas à tant :) J’ai du potasser un peu car cela fait entrer énormément de paramètres...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non, c'est a peu pres ca. on cherche a coder de maniere plus precise ce qui est pertinent, et de maniere moins precise ce qui l'est...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...
6 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025