module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...

4 Octobre 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

4 Octobre 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

Merci pour le comparatif : CAM A : BMPCC6K - CAM B : Ursa Mini Pro 12K Il fallait oser. Je trouve très intéressant le commentaire qui...

3 Octobre 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sur Le Repaire, achetez et vendez vos occasions en toute sécurité.

La chronologie de l'opération est bien indiquée Solvabilité de l'acheteur garantie, grâce au dépôt des fonds sur un compte bancaire...

1 Octobre 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.

Bonjour et merci à Marina pour cette intéressante annonce. Un test en vidéo ici : [MEDIA]

30 Septembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

Bonjour tu as plusieurs solutions en voici une qui utilise fusion 1 tu importes le film noir et blanc qui va servir de masque et tes...

27 Septembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

Alors je vais te raconter une histoire concernant les PRO et ce clavier : Quand le BMD staf a annoncé ce clavier mais qu'il était "que"...

26 Septembre 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

Pour compléter la description de mon PC : - SSD NVME1 TO dédié à W10 et aux applis - SSD Sata 1 TO que j’utilise pour le montage -...

26 Septembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

Qu'on soit amateur ou pro, les avantages sont les mêmes: - ça remplace les combinaisons de touches à 6 doigts et deux orteils - ça...

26 Septembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.

Oui, tout à fait. :) Si tes rushs sont sur un SSD, la réactivité sera accrue et tu profiteras mieux de la puissance supérieure de ton...

25 Septembre 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

je préfère une camera et avoir l'oeil sur l'objectif en pleine lumière où je ne verrai pas l'écran de la pocket ou de l'iphone J'ai...

21 Septembre 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...

21 Septembre 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Léa Fauchard a eu le mérite de bien titrer : pour toucher du doigt le cinéma ? Perso : ou effleurer ?

16 Septembre 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Il DEVRAIT faire de très belles vidéo Mais: 1 vaudra peut être mieux oublier le toutauto 2 durée enregistrement UHD 50P 10mn maxi en...

12 Septembre 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....

Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus...

10 Septembre 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment utiliser 2 écrans avec Resolve 17 ?.

La BMD DeckLink Mini Monitor 4K le supporte ainsi que le HDR qui est très vaste. (c'est très synthétique mais ça résume l'essentiel)...

8 Septembre 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

4 Septembre 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C'est un peu le problème actuel, tout est fait pour assister voire lobotomiser les utilisateurs. Je préfère un cadre vivant, respirant...

3 Septembre 2021